Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel1202

presentation angel1202

Messages recommandés

ccou
j'ai 1 soucis avec mon multipla de 2006 JTD émotion , sur mon tableau de bord cela me marque 'defaut gestion moteur" donc j'ai était chez point s , il m'as regarder le moteur avec sa valise et il aurait trouver que cela venait du FAP mais pas sur car il ne trouvais pas le multipla dans ses programmes donc aujourd'hui la voiture est chez fiat j'aurais des news ce soir ,aah oui il nous on dit que le concessionnaire rappelait les multipla (surement que ceux de mon année) car défaut de pompe a chaleur et il doive me la changer gratosse , ça serait pas plutôt a cause de ça '' l'erreur gestion" de toute façon on en seras plus tout a l'heure , je vous tient au courant !!

je reedit car en faite ils se sont planter c le par-chaleur qui a ete changer car le concessionnaire a rapeler les multipla car c 1 défaut selon eux ( ils ont enlever la moquette et l'alu qui se trouve sous la voiture ils appellent ça le par-chaleur et l'on remplacer par 1 plaque en tole What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui on 1 multi de la mm année que le mien ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Angel et bienvenue.
Il faut que tu crées un nouveau sujet pour te présenter, là tu es sur la présentation de Blackiron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue angel1202

Effectivement il y a de plus en plus de phase 2 sur le forum
Pour le défaut, pense à demander le code c’est du style « P0400 »




Pas la peine pour le nouveau sujet, je viens de les séparer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme vient de rentrer avec la titine
donc c C.....n'ont pas pu faire le diagnotisque car 'diag en panne pb de cordon, sur l'ecran de leur ordi cela marque 'message d'erreur '' mais ils ne savent pas d'ou ??? pfff Suspect et pour le pb citer plus haut comme quoi que le concessinnaire rappellait les multi c t pour le par -chaleur ,ils ont arracher la moquette ( laine de roche)et l'alu sous la voiture et l'on remplacer par 1 tole !!!
donc voilà on n'en sait pas plus !!!

pour le code je n'ai pas pu le dire a mon homme donc il ne l'as pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne sais pas si c que le multipla de l'année 2006 ou pas mais fiat a dit a mon homme que le concessionnaire rappeler le multipla pour ce défaut du '' par-chaleur' donc la fameuse moquette (laine de roche)et l'alu qui se trouve sous la voiture , sous la votre y'en as pas de moquette (en faite c de l'isolant laine de roche qui se trouve sous la voiture moi j'appelle ça de la moquette lol ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel1202 a écrit:
j'ai oublée de preciser que je suis 1 peu blonde mdr


J'adore les blondes , sauf pour la bière je préfère la brune lol!

Salut et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...