Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

vibrations au freinage!

Messages recommandés

Bon je pense savoir d'ou ça vient! en fait lorsque je freine je ressent des vibrations,a mon avis les disques sont voilé! en mesurant leur épaisseur au pied a coulisse (digital) j'avais remarqué une petite difference.

donc je crois que je vais acheter disques et plaquettes, Laurent m'avait dit disque brembo et plaquettes ferrodo,pour les plaquettes je pense remettre les valeo que j'ai deja(des neuves! mais memes reference) bien moins cheres.

j'ai vus des disques moins chers sur mis....auto ,book je crois la marque,un avis ???


merci de votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À toi de voir, un membre a déjà acheter ces disques, je ne connais plus la marque qui les fabriques (il me semble que ça vient des états uni) ni le nom du membre

Par contre à ta place je mettrais des disques de marque, les 1er prix ont tendance à se voiler plus facilement

Bolk est la marque de l’enseigne mister auto (comme marque repaire pour Leclerc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je pose la question..oui tu as raison mister.....donc disques brembo et plaquettes valeo c'est bon .?? fais ch....j'ai 4 pneus a acheter ,bonjour le budget...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aussi changer les disques du 2001, j'avais deja acheter des brembos et je reprendrais les meme !!!!! deux temoins d'usures et là le second il se fait bien la mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut tu les changes toi même ???


je les ai changé moi même et pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marcello rien de spécial par de visse un bon vieux marteau pour le decoller et puis c'est tout allez 1 heure de boulot sans la purge, je dois remplacer aussi le dot car il a l'age de la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...