Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

defaut gestion moteur

Messages recommandés

Invité
bonsoir cela fait trois jours que j'ai le voyant gestion moteur allumé,la voiture roule normalement,j'ai demonté la vanne egr pour la nettoyer,javais essayé de debrancher le debimertre mais sans succes...si quequ'un a une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture monte elle normalement dans les tours (pas plus lent ?)
Arrive tu au maximum de tours sur une bonne accélération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'avoir le même pb, un p'tit de coup de valise c'est la sonde de temp d'eau qui générait l'alarme.

un coup de reset et c'est repartit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bpche a écrit:
bonjour,

je viens d'avoir le même pb, un p'tit de coup de valise c'est la sonde de temp d'eau qui générait l'alarme.

un coup de reset et c'est repartit.



T'as reseté sans changer la sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi la voiture roule normalement,elle monte à 4000 tr sans probleme,bonne acceleration ,160 sur autoroute....
pour info je l'ai emmené il y a une quinzaine de jour chez fiat pour courroie distri et vidange... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
bpche a écrit:
bonjour,

je viens d'avoir le même pb, un p'tit de coup de valise c'est la sonde de temp d'eau qui générait l'alarme.

un coup de reset et c'est repartit.



T'as reseté sans changer la sonde ?


Oui sans changement de sonde. on verra si ca se reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bpche , y a pas de soucis ça va se reproduire , car je suis victime du même mal que toi Sad
sauf que moi Multi essence , la 1 ière fois c'est quand je suis allez dans le Puy de Dôme , près de chez Titeuf je roulais tranquille aucun signe de faiblesse de la voiture elle roulait normalement ,un peu après ça a disparu et puis c'est revenu toujours sur grand parcours et puis j'ai pu la faire passer à la valise et là : sonde température d'eau , quand le voyant se déclenche au tab odb il n y a que 2 barrettes à température d'eau étrange non , donc je la changerais en même temps que la vidange ! voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...