Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collecteur fendu

Messages recommandés

Invité
bonsoir à vous tous;
j'ai 2 petites questions à poser:
- mon MULTIPLA essence de 2000 fait un bruit de vibration à l'avant comme si l'echappement tremblait, le garage me dit que c'est le collecteur qui est fendu, qu'il ne va pas etre facile de trouver la piéce de rechange
qu'en pensez-vous et avez-vous une idée de prix de cette piéce?
j'aime trop mon multi et je n'ai vraiment pas envie de m'en separer

- est que vos MULTIPLA n'aiment pas la pluie, le mien a du mal au demarrage et broute un peu lorsqu'il a beaucoup plu(ah les joies de l'alsace.....)

merci pour vos reponses et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collecteur ça se trouve heureusement, soit chez Fiat ou à la casse, je ne connais pas le prix.
Pour le broutage, l'entretien est-il suivi? (changement des bougies par exemple..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la reponse,
je me doutais bien qu'il etait possible de trouver cette piéce mais je n'ai lu aucun post à ce sujet sur le forum donc je pense que ça ne doit pas arriver souvent!
pour ce qui est de l'entretien oui il est fait reguliérement d'autant plus que je l'ai fait revisée en 02/2011 pour le CT et la courroie de distri a été changée en juillet mais je vais quand même voir pour les bougies avec le garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense, fais changer le collecteur en premier et vois si il broute encore après, il peut y avoir un lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool; merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les Casses et Leboncoin

Neuf chez Fiat =) 286 euros TTC (réf. à vérifier quand même)

Cette pièce ce trouve aussi sur Bravo, Brava, Marea, Palio, Strada et bien évidement Multipla.

Privilégie les autos de la même époque avec le même moteur (entre 1995 et 2002)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela se répare sans problème, trouve un centre de formation soudage ou tout simplement une entreprise de chaudronnerie cela devrait te couter une bouteille Wink

pour le problème de démarrage sous la pluie fort à parier qu'il faudra remplacer un des câbles de bougies ou voir les bougies, mais le problème peux aussi s’aggraver avec cette fuite comme le disait platter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...