Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

vacances ?

Messages recommandés

Salut à tous un pti bonjour de Bouillon ( Belgique = Léolurex ) ou nous passons avec Marcel une agréable après-midi url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=15437578][/url]
ou on en a profité pour tirer un coup ! ( de canon ) Boum ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maisilestoùléo?? Il boit un canon???
Bande d'enf.. je reprends demain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
un petit bonjour des Ardennes ! effectivement Gilou et Lolo (sa femme) on passés un petit week-end pres de nous,on a essayer de leur faire passer de bons moments....nous ça nous a fait du bien aussi,car nous avons perdu notre "petit ange blanc" vendredi,notre petit bichon maltais de 15,5 ans....donc le moral était bas...

Platter courage pour demain! perso je reprend une nouvelle "vie" en alternant enseignements et stages en entreprise a partir de mardi donc dur dur aussi

Titeuf oui tu as raison je suis le "plus grand" je fais un peu la grimace car soleil en pleine tete !


bonsoir a vous tous..amicalement

manque de temps sinon on serait allé voir leo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouillon c'est pas la porte à côté non plus ...

La prochaine fois on se fera un mini rassemblement, et on boira des maxi bières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
ou on en a profité pour tirer un coup ! ( de canon ) Boum ! mdr


Et vous avez bu quand même un p'tit canon j'espère !!
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,modérement ! Gilou il boit pas (personne n'est parfait lol) j'avais acheté du rosé pamplemousse (il a pas bu)! ,bon si quelqu'un passe par la ! mdr....

la prochaine fois on ira jusque chez leo...quitte a prendre la toile de tente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...