Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bosoir de Suisse

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,

Je possede un multipla de 1999 avec 270'000 km qui me cause quelques petits ennuis en ce moment mais il me plait bien. Facile à stationer en ville avec beaucoup de place intérieur.
C'est le 3ème que je posséde, tous d'occasion, le premier était également un jtd 105 qui m'avait pleinement satisfait. Je l'ai remplacer par la version essence 1.6 16v 100 qui m'a décu avec une consomation de plus de 10lt et en plus ne pouvait pas en avant sans être pied au plancher.
Je m'en suis séparé au plus vite avant de retrouvé un diesel 105 avec une consomation et des reprises corects.

Pour les grande distance une Lancia lybra sw 2.4 150ps, plus agréable sur les longues distances et plus de réponse sous le pied droit

Je me suis inscit sur le forum pour avoir des réponses à mes problème et si je peux aider quelqu'un une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sigerk et bien voilà tu as trouvé le chemin c'est par ici qu'il fallait commencer !
donc bienvenue à toi !
j'ai vu que tu voulais aider quelqu'un 1 fois , tu es Belge aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bosoir et bienvenu parmi nous

Chimaybleu a écrit:
Bonsoir sigerk et bien voilà tu as trouvé le chemin c'est par ici qu'il fallait commencer !
donc bienvenue à toi !
j'ai vu que tu voulais aider quelqu'un 1 fois , tu es Belge aussi ! lol!

Non il a précisé qu'il est Suisse mais "les Belges et les Suisses, c'est les seuls qui se rendent pas compte que c'est pareil" lol!
OK, j'arrête, je pouvais pas m'empêcher de citer l'Enfoiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...