Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo54

Mon multipla tire à droite

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Voilà je vous explique un peu la situation. Depuis le changement de mes deux ressort de suspension avant et deux reglages parralelisme ma voiture tire à droite. De plus pour que le plapla roule droit je dois mettre légèrement le volant à gauche. De plus j'ai remarqué que lorsque je braquais à droite j'ai comme un bruit sourd, comme un bruit de roulement (ce qui n'est pas le cas car déjà vérifier) de frottement peut-être. J'ai déjà fait le tour de la voiture mais là je ne trouve pas et c'est pour celà que je me tourne vers vous fan du plapla !!!!
D'avance merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le travail de changement des ressorts et le parallélisme à été effectué chez point S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur est déjà ramener, mais rien à changer malgré le réglage du parallélisme. Le mécano m'a juste dit que j'avais le triange gauche qui commençait à être fatiguer. Pour le reste RAS.
Un triangle HS provoquerait il les symptomes que j'ai énoncés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour avoir vécu ça....pointS pas les rois du //,ils n'ont jamais vue que les triangles etaient HS (les deux) tu regardes au niveau de l'articulation le caoutchous doit etre fissuré et bouger...

mais deux autres garage ne l'avaient pas vue non plus.....ils devraient vendre des chichis...
c'est un mécano de norauto que je connais qui m'a alerté,j'étais en dessous du multip^la et c'est flagrant,comme quoi en étant attentif!!! fais attention a ton soufflet regarde,moi en reglant il m'en ont flingué un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder alors pneu coté gauche usé à l'intérieure et pneu coté droit usé à l'extérieure la je ne comprends plus rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
moi les deux triangles etait mort,comme toi avant j'ai fais changer les amortisseurs,ressorts,semelles,coupelles.
attention a ce que les roulements amortisseurs ne grippe pas,direction dure et bruit de feraille.
regardes ton soufflet de chaque cote de la barre de direction,en fait souvent ils ne declipe pas le souffler et il tourne en même temps que la barre et ce dechire

si tu as du jeu dans ton triangle aucun // ne fera rouler ton multipla droit,ensuite si ça persiste demande a passer ton // ailleurs et qu'ils payent,regardes tes soufflets et dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mécano a réglé le train avant a 0 degré et mon plapla ne tire plus a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...