Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle voiture

Messages recommandés

Invité
une petite annonce sur le bon coin


A VENDRE FORD multipla ANNE 07/2000
-5 PORTES-6 PLACE TOUT OPTION VITRE électriques,fermeture centralisée,direction assistée,air bague,climatisation, C.T OK
prix 2200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend, t'as fait un copier/coller de l'annonce "FORD multipla", c'est 1 fake.
Tu peux pas mettre le lien, qu'on rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay un gars vendait un ELX de 2003,parechocs plastique brut,pas de compte tours,deux fois deux jantes alu differente,et 105 ch.....!! le multipla etait a lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Ford ne sorte pas un Multipla, je serais preneur !!! Je garde un trés bon souvenir de mon Transit (nez de cochon) dans lequel j'ai passé certaines des meilleures années de ma vie !!
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai conduit un nez de cochon mais c etait les vieux camion 19 T de chez man. Tres grand moment.......Pour en revenir au annonce j en ai vu une qui preciser que le multi avait 6 places ASSISES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Dommage que Ford ne sorte pas un Multipla, je serais preneur !!! Je garde un trés bon souvenir de mon Transit (nez de cochon) dans lequel j'ai passé certaines des meilleures années de ma vie !!
Philippe

Mais si, il vient de sortir, ça s'appelle Ford multipla
http://www.leboncoin.fr/voitures/218892921.htm?ca=18_s
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Ford j'ai faillis acheter deux modéles TRES different! le Tourneo Connect (série spéciale,hyper équipé (par rapport a la version courante),avec une remise conséquente!
puis bien avant une Mazda Premacy (V.O de 3 mois),version luxe (7 places)
mais ma femme à préféré le Multipla (que nous avons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien.
Vous avez l'air de vous y connaître, en tout cas de vous intéresser en bagnoles (nouveaux modèles), je ne suis pas trop l'actu. auto pour savoir les nouveautés et encore moins les modèles, marques, je comprends rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y interresse plus aux voitures,même si j'achete toujours autop....je m'interresse plus aux deux roues (scooter 125) ,ma multipla je vais la faire crever jusqu'au bout,vus quelle cote plus grd chose et qu'elle m'a déja couté les deux bras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...