Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Site base de données des radars (alergps...)???

Messages recommandés

Bonjour,

ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur le site alertegps....il y avait deux modes d'alertes/mises a jour,la payante (complete) et la basic (suffisante) hors cette derniere à apparement disparue !?
connaissez vous un autre site ? pour info GPS Mio moov 330 europe.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J'ai la base de données pour garmin mais avec un logiciel, il est possible de la convertir pour le format de ton GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ah ? mais comment on fais (manip) pour installer ? merci.....
garmin j'avais un modele france avant,mais ça date !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas que tu ne connais pas le super forum Mio

Il y a de super truc

Tu pourras même "débrider" ton GPS pour installer un autre logiciel

http://www.mioskins.org/forum/portal.php

http://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=52&t=25733&hilit=moov+330

http://www.mioskins.org/forum/kb.php?c=14

http://www.mioskins.org/forum/kb.php?c=12

Ps : inscrit toi mais l’ambiance est très « strict », plus de 7000 membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c’est la même procédure pour les moov et les spirits
Par contre les 2 derniers liens correspondent aux radars pour ton GPS tel quel
Perso je n’ai pas de GPS Mio mais utilise le logiciel Primo qui est très bien (je suis inscrit sur ce forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si je te file la base de données premium d'alerteGPS, il faudra la convertir du format garmin CSV à Mio CSV à l'aide du logiciel que tu dois installer (je te donnerai le nom et le lien du logiciel tout à l'heure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à votre place je prendrais la base radar du forum que je cite plus haut (les 2 derniers liens)

Elle est mise à jour très fréquemment et dispose des radars fixe, mobile (même si ce n’est pas terrible car il y a trop d’emplacements) et des radars de feux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention Marcel, la page que tu me montre est une page dans une page, tu as donc à droite 2 menu pour descendre (l’habituel + celui de la page en question)

C’est donc pour ça que tu n’arrives pas à tous lire

Ceci est très fréquent sur le forum MIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu affiche la page du lien, a coter du logo mioskin, tu as bien une « barre de défilement », c’est cette barre que tu dois utiliser pour descendre et lire la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l’essai avec Internet Exploreur et j’ai le même problème que toi
Par contre j’utilise Mozilla Firefox et la aucun problème
Fait l’essai peut être que ce seras bon aussi pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base il me semble que le forum a été créé pour les utilisateurs abandonné de Mio (suite à l’arrêt des mises à jour de plusieurs GPS)

Puis est arrivé IGO 8 qui ressuscita ces vieux GPS

Plus tard les gars ont commencé à « bidouiller » des « skins » ou modif de l’image du GPS si tu préfère

Ensuite est arrivé IGO Amigo qui est aussi une petite révolution avec bien entendu des essais très réussi de « skins » c’est aussi l’arrivée d’un super « skinneur » même ci les autres sont aussi très bon

Il y a un peu plus d’un an, arriver de IGO Primo version 1.0 puis 1.1 et enfin 1.2, là c’est la naissance de la Dream Team qui associer à Sbertaud13 (le super skinneur) vont métamorphoser Primo

Si tu ajouter tous ce qui touche les GPS Mio et autres marques compatible IGO, les cartes, les points d’intérêts, les radars. effectivement le forum est devenu un géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Salut.
J'ai la base de données pour garmin mais avec un logiciel, il est possible de la convertir pour le format de ton GPS.


Salut on fait comment ? et comment l'installer ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

A la base il me semble que le forum a été créé pour les utilisateurs abandonné de Mio (suite à l’arrêt des mises à jour de plusieurs GPS)

Puis est arrivé IGO 8 qui ressuscita ces vieux GPS

Plus tard les gars ont commencé à « bidouiller » des « skins » ou modif de l’image du GPS si tu préfère

Ensuite est arrivé IGO Amigo qui est aussi une petite révolution avec bien entendu des essais très réussi de « skins » c’est aussi l’arrivée d’un super « skinneur » même ci les autres sont aussi très bon

Il y a un peu plus d’un an, arriver de IGO Primo version 1.0 puis 1.1 et enfin 1.2, là c’est la naissance de la Dream Team qui associer à Sbertaud13 (le super skinneur) vont métamorphoser Primo

Si tu ajouter tous ce qui touche les GPS Mio et autres marques compatible IGO, les cartes, les points d’intérêts, les radars. effectivement le forum est devenu un géant



Salut ,effectivement ça parait interressant,mais personne ne repond las bas !!! et moi j'y comprends rien !! tu as un mio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j’ai un chinois d’eBay + un Takara GP 55 BT

Si tu « débride » ton GPS, je pourrais te venir en aide pour installer « Primo »

Pour remplacer simplement le fichier « Radar », suis simplement la procédure du lien que je t’avais donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Non, j’ai un chinois d’eBay + un Takara GP 55 BT

Si tu « débride » ton GPS, je pourrais te venir en aide pour installer « Primo »

Pour remplacer simplement le fichier « Radar », suis simplement la procédure du lien que je t’avais donné)

Salut.
D'après toi titeuf, on peut débrider 1 Takara GP 30, c'est aussi pour installer primo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le GP30, il ne doit pas etre « brider » et fonctionne sur igo 8 (qui est le grand père de primo)
Je pense que le GPS peut supporter primo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...