Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cram11

Changement autoradio

Messages recommandés

Bonjour à

Suite au décès de l'autoradio cd d'origine, j'ai procédé à son remplacement par un CLARION FZ409E (pas de lecture cd mais une prise USB).

Tout fonctionne à merveille (son au top) mais j'ai tout de même un souci au niveau du connecteur ISO.

L'autoradio ne s'allume pas moteur coupé (mémoire non sauvegardée) et malgré des tests avec mon voltmètre je n'arrive pas à identifier le problème.

Quelqu'un dans le forum aurait il l'identification des fils multipla par couleur afin que je puisse procéder au modifications nécessaires?

D'avance merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le lien de Fal est très bien, sauf que les photos ont disparues

Apres vérification, il n’y a plus les photos sur le meca reportage d’origine du forum Aceboard
Regarde cette image, tu devrais trouver ton bonheur, ton problème viens du + permanant qui ne doit plus l’être (jaune sur la photo)

Par contre d’origine, l’auto radio ne s’allume pas contact couper
Si tu le souhaite, il faut couper le fil rouge quelques cm avant le connecteur (+ après contact) et raccorder la partie qui arrive au connecteur au fil jaune (+ permanent) comme ça, l'auto radio sera toujours alimenter

Je te déconseille de trop utiliser l’auto radio moteur couper, la batterie ne tiens pas très longtemps





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...