Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vive la moto

Messages recommandés

Invité
C'est un Algérien qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir.
> Il se fait arrêter et le flic lui dit : vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir?!
> L'algérien répond: "si pas moi", si lé vendeur,il m'a dit si ti roule vite la moto elle suce boucou "!!!
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je n'ai pas retrouvé le post ou les membres du forum ont présenté leurs motos,
donc je la présente sur le post "vive la moto"

C'est une Cagiva eléfant 750 (1995) donc ma miss a 20ans.






La petite bête à coté, est une Ducati 748 pour aller faire quelques tours de piste.

A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno 1
Ducatiste je vois !
Ces Ducat sont pour moi une vielle passion :J'ai eu ma 1ere Ducati 750 GT achetée neuve en 1972 ...Puis deux 900 SS dont une pour la piste,une 860 GT,une 851( pour faire comme Raymond Roche hihihi)et une 916 Maintenant les sportives c'est plus de mon âge la 1100 BMW pour les grandes ballades avec Madame ça me suffit bien ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui Ducatiste de cœur de corps et d'esprit, mécanicien motos depuis 34 ans, 30 ans de passion Desmo et 12 ans de concession Ducati et BMW.
ça laisse des traces.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et flute la mienne encore moins, C'est une vieille mémère, elle a pas tourner depuis longtemps; c pas une duca ni une bm mais j'ai adorer rouler avec, j'ai pas réussie a m'en séparer après plusieurs déménagement , alors elle dors dans un garage en attendant que je la réveille: YAMAHA 400XJ 4V7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est un tri devinez la marque (ils font aussi des sous vêtement ha-haha-haha-ha ) , 750 trident de 94 avec 195000 au compteur et une autre de 95 avec 40 000 seulement mais un problème de siège de soupape l'a immobilisée et est en attente que je lui greffe une autre culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:

.    C'est un Italien qui roule à moto ... la police lui fait signe de s’arrêter ............!



.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...