Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche housses de siège multipla

Messages recommandés

Invité

Voilà, tout est dans le titre...Il ne m'en faut que 2....je n'utilise que 2 sièges, les autres sont repliés.... Very Happy Donc si vous avez un jeu de vieilles housses et que 2 d'entres elles sont encore OK je suis preneuse. Merci ! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, j'adore les housses en photo en plus. J'ai envoyé des mails aux 3 annonceurs....il n'y a plus qu'à attendre ! Je vous tiens au courant ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voici les miennes , housses Bancarel sur mesures couleurs et options !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu prend : la matière ( le tissus ) les teintes ( tu peux vraiment choisir ce que tu veux ) + les options ( avec vide poches arrière ,avec fermetures éclaire ou pas et suivant les années de ton modèle ( avec air-bag dans les dossiers de sièges ou pas !
pour ma part ( c'est pour une vie ) 379,60 E à ma convenances ! SadVery Happysunny
vu l'état de mes sièges d'origine , ce n'es pas un luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont canons et sur un des liens du bon coin posté au - dessus, il y en a qui y ressemble, j'ai envoyé un mail...j'attends.
Par contre,pour l'autre lien avec une dame qui vend sa multi 1000 euros et qui donne ses housses en prime, elle veut bien me les vendre....180 euros. Je trouve un peu exagéré quand on voit qu'elle les donne....avec la voiture pour 1000 euros.
Pas encore de réponse pour le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le 1° lien, ce sont bien des Bancarel aussi...6 belles housses + tous les tapis pour 100 euros.
Mais bon, les frais de port vont grimper avec les tapis Shocked , suis en Belgique et le vendeur en France.... Sad Sinon, je les trouve vraiment belles !!! Craquantes même Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières sont dans le nord pas de calais, peut-être que si toi et le vendeur faisiez une partie du voyage, tu pourrais éviter les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ce serait bien. A voir s'il me répond.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la même que toi.... Very Happy on est presque voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vendais pas ton Multi il y a quelques mois ?
Si oui, on s'est déjà rencontré alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça non alors....c'est pas moi, jamais eu l'idée de la vendre ma Playmobile.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un indice : je n'ai pas de housse.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIP Michael....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ta Mutli !
j'ai trouvé ta Multi !!

grise, intérieur bleu, siège conducteur bien abïmé, enjoliveurs, voiture propre, stickers "sport" sur le hayon ...


c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...