Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

reception FM affreuse !

Messages recommandés

salut,la reception FM est affreuse !! une idée ????

autre question comment retirer une nouvelle ligne a partir de la base de l'antenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème vienne du câble
Le Multipla n’as pas une bonne réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi antenne d'origine .
je change le tout , et surtout je vais ponçé avant de remettre la nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien,merci...
mon embout d'antenne a été arraché (fiche dans autoradio) j'ai remis un connecteur "rapide"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappele du post de Gaz !!! perso j'ai toujours eu plus ou moins une reception de "merde" mercredi je vais essayer de redemonter l'embout et de refaire.....elle me gonfle cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout a fait votre propros mais si ça peut servir, je viens de changer le brin d'antenne du multi à ma femme parceque l'antenne d'origine s'était barrée (ou volée) et les antenne volkswagen s'adaptent sur le le socle fiat. Depuis, reception nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Tos a écrit:
Ce n'est pas tout a fait votre propros mais si ça peut servir, je viens de changer le brin d'antenne du multi à ma femme parceque l'antenne d'origine s'était barrée (ou volée) et les antenne volkswagen s'adaptent sur le le socle fiat. Depuis, reception nikel Wink


tu peut mettre une photo s'il te plait pour voir le resultat ?
merci dr tos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le filtrage est le même
Pour les « brins » des antennes, il existe 2 filtrages différents

M6 pour les antennes standard
M5 pour les antennes électroniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord désolé pour le délais de réponse mais je suis un peu occupé à la maison en ce moment ... Very Happy

Alors pour enlever l'antenne il faut dévisser la vis qu'il y a sur la base


Ce qui laisse un pas de vis femelle dans le toit sur lequel on vient visser une antenne VW avec lesquelles sont livrés 2 bitoniaux male/male de diametre differents donc yapukavisser.

Il y a differents style d'antenne, dont des inclinables, ma femme a préféré celle la :


Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j'avais la même surmes breaks felicia,mais il manque la base ???? je vais etre franc,ça fait dégueulasse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais cru que le sujet du post etait d'améliorer la reception FM ... Si j'avais su que c'était un concour tuning je me serait retenu de poluer le paysage avec mes photos ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que je ne t'es pas vexé ? mais je prefere etre "direct" apre bon si ça fonctionne mieux? mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vais tout redémonter afin de voir si le cablage est ok,car c'est la kata.....au cas ou avez vous trouvé des antennes compatibles sur ebay.....peux t'on garder la base d'origine ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te fait vérifier le filetage du brin

Si tu as une antenne électronique =) M5
Antenne normal =) M6

Sauf erreur de ma part toutes les voitures répondent à cette « norme »

Ensuite tu peux trouver le brin aussi en grande surface, centre auto, ou casse auto si tu trouves que tel auto a une belle antenne

Libre à toi de tous remplace, ou juste le brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
bon je devais poster avant mais j'étais dans mes gamelles !! boeuf au pain d'épices,carottes rapé,concombres au pesto,taboulé.....ouf fini !(enfin le boeuf cuit encore!)

bon j'ai tout démonté,tout est en place (l'embout que j'avais remis+la ralonge d'antenne,prise,tout est bien branché,j'ai fais une autre recherche via l'autoradio ,ça capte !je pense qu'il a du y avoir une probleme general de reception? la radio FM de la maison avait du mal aussi

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...