Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Suis-je trop présent ?

Messages recommandés

Suis-je trop présent ?

En regardant les statistique du forum je me suis rendu compte que je suis l’auteur de 24% des messages du forum suivis par GAZ01 avec 16% et Multiplatiste avec 15% ce qui a nous 3 représente quand même 55% des messages du forum

Du coup je me demande si je ne suis pas trop présent et si je « n’étouffe » pas le forum

Quel est votre avis à ce sujet ?

Petit vote SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis non évidement et je me demande quelle brelle a mis "oui" !.. car si pas d'actif un forum "meurt" moi j'etais pas trop la car semaine de fou .....
bye et continue comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! mais pas du tout ! c'est Super en plus , tu es super calé sur pleins de sujets , tu m'as déjà sortie plusieurs fois l'épingle du pied .
Dans l'ancien forum c'était Marcel et gaz les boss lol!
la roue tourne c'est bien ton investissement !
Moi je viens tous les jours et Mme ? sur le forum , même si je ne poste pas ,faut dire qu'il y a des sujets ou je ni comprend nib ( rien ) !
voili voilou ! Titi comme dirait Daudo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi , je viens tt les jours sur le forum , meme si je ne poste pas , j'essaye de suivre !! c'est genial d'avoir un membre aussi actif que vous 3 !!
c'est moi qui a mis oui, parce que j'etais sur que tout le monde mettais non ...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j’avais peur que le forum ressemble à un monologue plein de fautes d'orthographes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

En fait j’avais peur que le forum ressemble à un monologue plein de fautes d'orthographe merci

Ben ça fera une de plus ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne change pas surtout, on s'en fout des fautes, le principal est de participer.

Et puis je vais m'ennuyer si je n'ai plus rien à lire coollol!

kiss d'une mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...