Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

affaire DSK

Messages recommandés

Invité

pour ceux qui n'ont pas compris ce qu'il c'est passé ...... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ! moi ça me semble bizarre quand même !! mais bon....apres chacun son trip,chacun ses "faiblesse".....si elle etait consentente ok,apres si c'est un "piege"

reste a voir l'impact sur les présidentielles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les femmes on ne sait jamais : elles disent non mais elles pensent oui. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est un autre débat ! par contre pour les "viols" perso celui qui fait ça c'est un pourri ! il y a le respect des personnes,une telle situation brise une vie pour toujours....
pour ça moi je n'aurais aucune "pitié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème sera toujours le même :
- comment prouver qu'une femme est consentante ?
- comment prouver aussi le contraire ?

Il faudrait presque faire signer un document avant tout acte sexuel ... et encore, la victime pourra toujours dit qu'elle l'a fait sous la menace.

P.S.: je parle d'une manière générale, pas du cas DSK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rentrerai pas dans ce dialogue cependant certaines femmes ont tendance a profiter de la situation un peu trop facilement. Accuser a tord quelqu'un est facile pour nous les femmes mais c'est dégueulasse. La pour DSK je n'étais pas dans la chambre donc ....
En tous cas comme tu dit Marcel il a trompé sa femme d'une façon ou d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh que si ça changera la vie des français.
- imaginez DSK sans cette histoire : il aurait été président de votre pays, il aurait donné du boulot à tout le monde, fait redescendre l'âge des retraites, augmenter les salaires, offerts des tas d'avantages à l'achat de véhicules écologiques, diminué le prix des produits bio et favorisé le marché intérieur.
- DSK coupable : Sarko repart pour un nouveau mandat.


Si celà ne change pas vos vies ... Shocked


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais....perso je ne crois plus au pére noel depuis longtemps! (merde daudau va savoir qu'il existe pas !!lol)

on verra la suite,c'est peut-etre un coup monté !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me fait chier cette histoire a un an des élections. On ne va pas encore se coltiner sarkozy, pire pas marine le pen.
Quel que soit le parti politique c'est du pareil au même mais il y en a qui sont plus dangereux que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais....perso je ne crois plus au pére noel depuis longtemps! (merde daudau va savoir qu'il existe pas !!lol)

on verra la suite,c'est peut-etre un coup monté !?

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon tout est de la manipulation !!
quand un gars fait peur , on se demerde pour le mettre a l'ombre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiraplapla a écrit:
de toute facon tout est de la manipulation !!
quand un gars fait peur , on se demerde pour le mettre a l'ombre ...........
tout a fait comme coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre, c’est que si tout est vrai il faut être le roi de cons pour faire cela dans un pays comme les États-Unis à 1 an d’une élection que l’on a de grande chance de gagner

DSK s’avait que tous ces faits et gestes sont surveiller, il venait de se faire pincer dans une porsche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Ce qui me parait bizarre, c’est que si tout est vrai il faut être le roi de cons pour faire cela dans un pays comme les États-Unis à 1 an d’une élection que l’on a de grande chance de gagner

DSK s’avait que tous ces faits et gestes sont surveiller, il venait de se faire pincer dans une porsche


+1 c'est aussi pour ça que j'ai un peu de mal a y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
multiraplapla a écrit:
de toute facon tout est de la manipulation !!
quand un gars fait peur , on se demerde pour le mettre a l'ombre ...........
tout a fait comme coluche


et Balavoine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'exagere pas ! tous les morts n'ont pas étés assassinés ! si ? Claude françois aussi ????? lui il était au "courant" en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balavoine comme coluche a fait de grandes choses, il prenait position et faisait peur. Il représentait la jeunesse de l'époque, il revendiquait nos droit et faisait peur aux politiques.


Claude François ? c'est qui ce nabot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre sérieux je peux dire que j'ai chialé a la mort de coluche,d'ailleurs j'avais acheté VSD a l'époque,lanvin et renaud on dit(y'a des années) qu'il avait été assassiné.....
Balavoine je revois sa prise de position devant F Mitterand....deux grands hommes face a face,le pouvoir et la "figure de la jeunesse"

ces gens la ,perso moi je les regrette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha-ha
multiplatiste a écrit:
n'exagere pas ! tous les morts n'ont pas étés assassinés ! si ? Claude françois aussi ????? lui il était au "courant" en tout cas ....

alien si si marcello meme jean edern hallier, jean paul 2 et meme le chat de ma voisine lol!nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regrette surtout la loberté d'expression que vous avez connu.
Aujourd'hui, on ne peut plus rien dire. Vous rendez-vous compte que même citer une marque à la télé, en dehors des pubs, est punissable ?
ça rime à quoi de voir une Renault (par exemple) que TOUT LE MONDE reconnait avec un logo brouillé ou un stickers sur le volant ?

.... quel monde de merde ... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est identique a l'affaire qu'il y a eu avec la stephanie de Monaco et le ducruet!!

tout ca c'est fait pour empecher un gars de nous rendre un peu de dignité !!

quand t'as une femme de menage qui est dans la deche tous les mois et qu'on lui prpose une petite magouille qui peux lui rapporter la tranquillite quelques annees..... le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Oooh que si ça changera la vie des français.
- imaginez DSK sans cette histoire : il aurait été président de votre pays, il aurait donné du boulot à tout le monde, fait redescendre l'âge des retraites, augmenter les salaires, offerts des tas d'avantages à l'achat de véhicules écologiques, diminué le prix des produits bio et favorisé le marché intérieur.
- DSK coupable : Sarko repart pour un nouveau mandat.


Si celà ne change pas vos vies ... Shocked


lol!


Malheureusement Léo, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. C'est celui qui a mené une des politiques les plus libérales que l'on ait jamais eu lorsqu'il était aux finances.
En fait y'a des jours où on aimerait bien être comme vous, en Belgique, sans gouvernement du tout.
drunken
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
n'exagere pas ! tous les morts n'ont pas étés assassinés ! si ? Claude françois aussi ????? lui il était au "courant" en tout cas ....


Ouaip Marcel, on a les mêmes références !!!
mdr

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y A PAS DE FUMEE SANS FEU !
Mais il est vrai que DSK est dans la
merde... je ne vais pas le plaindre, il s'en sortira vivant et encore
riche; c'est une affaire qui emmerde surtout la gauche!
En tout cas
si il est vraiment coupable de ce qu'on l'accuse, c'est le roi des cons
et son intelligence n'est pas à la hauteur de sa réputation, seule ses
pulsions le sont.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont intéréssés par les rumeurs de complot il faut quand meme savoir que la premiere personne à relayer l'info en france etait une personne influente de la campagne de sarco... Il avait l'info 1h30 avant le NY post...
Et ça mis à part DSK faisait rempart à de nombreuses propositions des russes au FMI, ils se sentaient largement laisés...

Faites votre choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le croire coupable sous prétexte qu'il aime les femmes et qu'il a souvent un comportement peu cavalier est complètement idiot.

Je ne pense pas qu'un homme de sa trempe soit aussi bête que pour n'avoir aucun contrôle sur ses pulsions sexuelles, en tout cas pas à ce point.

Je ne dis pas qu'il n'a pas tenter de "tirer un petit coup", qu'il a sans doute été grossier mais connaissant aussi les américains puritains ... ils sont les rois pour en faire des tonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...