Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Etes-vous pour ou contre le système de « rang » ?

Messages recommandés

Etes-vous pour ou contre le système de « rang » que je viens de mettre en place sur le forum ?
En fait j’ai repris le style de l’ancien forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albino ok pour d oignon non rang geek pour chimay randu elephant marcello rang place toutes les pieces mdr gaz rang pile ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
albino ok pour d oignon non rang geek pour chimay randu elephant marcello rang place toutes les pieces mdr gaz rang pile ....... lol!
pas mal Daudau Very Happy
Moi je suis plutôt pour, en tous cas pas contre du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites Etoiles et les petits noms qui vont avec ?
Oui, mais je n’empêche personne de me faire un don d’argent …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi ça me va mais y'a de la triche!!!
les admin et modo ont direct toutes les étoiles , ça sens le favoritisme.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la différence entre les « membres » et le « staff », la raison est très simple,

Je dispose de 5 Etoiles qui s’ajoutent à votre profil en fonction du nombre de messages que vous écrivez sur le forum

Mon problème est le suivant

Peux de catégories différentes et comment faire pour les admin et le modérateur (qui ne peuvent pas entrée dans les mêmes catégories que les autres membres (problème avec le fonctionnement du forum)

Pour vous laisser 5 Etoiles possible, j’ai donc pris un autre système d’Etoiles pour le « staff »
Il est vrai que ça fait un peu « bling bling »

Rien n’est figer donner moi votre avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé cette solution qui me convient mieux, et en plus vous pouvez maintenant arriver à 7 Etoiles

Ça vous convient mieux aussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les étoiles ça me rappelle 2001-2006 où je gérais le Clan-smoke.com, un clan Counter-Strike. pardon je m'égare lol

non franchement je rigolais tout à l'heure, et perso ce qui vous convient me convient.
pas chiant le mec hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
dauphin29 a écrit:
albino ok pour d oignon non rang geek pour chimay randu elephant marcello rang place toutes les pieces mdr gaz rang pile ....... lol!
pas mal Daudau Very Happy
Moi je suis plutôt pour, en tous cas pas contre du tout.

et pour drinedrine ranger la maison ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflexion Moi de toute façon pour ce que je cause, je n'aurai jamais 5 étoiles lol!

Mais si ça amuse les Gamins pourquoi pas moqueurrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Excellent Dauphin !!! Tu mérites une étoile supplémentaire. rire
parce qu'il m'envoie ranger la maison ? Fait gaffe Leolurex je peux exploser cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
albino ok pour d oignon non rang geek pour chimay randu elephant marcello rang place toutes les pieces mdr gaz rang pile ....... lol!

super moi qui n'avais pas été plus loin que la 2 étoiles , m' en voilà à présent avec 4 lol!
et pour daudau ( rando ) lol! ça te correspond bien ! pour moi c'est moins sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
dauphin29 a écrit:
albino ok pour d oignon non rang geek pour chimay randu elephant marcello rang place toutes les pieces mdr gaz rang pile ....... lol!

super moi qui n'avais pas été plus loin que la 2 étoiles , m' en voilà à présent avec 4 lol!
et pour daudau ( rando ) lol! ça te correspond bien ! pour moi c'est moins sur !

non non moi c est rang ding What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant que l'ambiance reste aussi sympa, le reste .................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas le nombre d'étoiles qui nous "rang" beau. (Rambo What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
En tout cas ce n'est pas le nombre d'étoiles qui nous "rang" beau. (Rambo What a Face )
jolie!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
En tout cas ce n'est pas le nombre d'étoiles qui nous "rang" beau. (Rambo What a Face )
rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Adrieeeeeeeeeeeeeneu........

Evil or Very Mad voila comment on pourri un poste Twisted Evil
lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis contre pour 2 raisons : d'abord pour que ça ne fasse pas trop République bananière comme vote, et ensuite parce que ma reponse idéale aurait été "s'en tamponne le coquillard avec des tibias de langouste", mais y'avait pas cette case là à cocher
Philippe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec ce systeme, c'est qu'on ne perd pas d'étoile! même si on est nul ou chiant ou lent ou qu'on sent pas bon de la bouche....
en fait pour ceux qui voient pas bien en petit, ça évite d'essayer de voir le nombre de messages postés sur le forum par l'individu en question. C'est cool de penser aux vieux qui baissent de la vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au bout de 7 etoiles on a une image ? Promis c'est pas moi qui bavardait pendant les réponses aux post !!!flowerscratchstudyelephantgeekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi crée une section rien que pour toi avec le nombre d’Etoiles que je souhaite (donc de 0 à 7)

rirerire
ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
L'Admin a la possibilité de gérer le nombre de points nécessaires à l'obtention d'une étoile supérieure, la progression peut ne pas être linéaire, on peut favoriser le petit nombre de posts pour grimper rapidement dans la hiérarchie au début, l'Admin peut aussi donner des points ou en enlever à sa guise, il a les droits pour le faire, il peut aussi mettre des clefs à molette ou des gentes alu ou des mano à la place des étoiles.
Selon la configuration du forum, les membres peuvent aussi donner un certain nombre de leurs propres points à un autre membre pour un post jugé très intéressant.

L'Admin peut aussi associer un nom au nombre de points, novice, apprentis, ouvrier qualifié, chef d'équipe, contremaitre, technicien supérieur, ingénieur, DRH, Boss....puisqu'on est sur un forum MULTIPLA.

Comme disait Coluche "Je suis ni pour ni contre bien au contraire"
Cordialement
PS: il serait intéressant de savoir à combien de posts correspondent chaque grade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce forum, le nombre d’Etoiles est directement lié au nombre de messages du membre

Je ne peux (ou ne sait) ajouter des étoiles automatiquement a un membre qui aurais des messages plus pertinent qu’un autre membre. Je n’en ai pas envie d’ailleurs

En fait la gestion de ce système d’étoiles est très « sommaire » sur ce forum

Ps : 1ere étoile à 20 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...