Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G3BO

n° de kit distri pour JTD 105 ELX

Messages recommandés

Salut,

ma sœur, ou plutôt le gars qui doit remplacer le kit de distri me pose une colle..

d'apres lui il y'a deux kits de distri pour un multipla jtd 105 elx de 2000 et il ne sait pas lequel choisir.

Il demandait un n° commençant par 4xxxx et après quelques recherches sur le net j'ai trouvé le n° 46426983 qui semble etre la ref constructeur pour la courroie, mais ça ne lui convient pas , se serait un n° à 7 chiffres et non 8.. alors je sèche scratch
toujours selon lui, en fonction du n° moteur il-y-aurai deux possibilités de courroie

est-ce que ça vous parle cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Ca dépend de la marque du kit, certains réclament 1 numéro (ici moteur), certains non, sinon tu peux me communiquer en MP le numéro ZFA qui est dans ta carte grise, ça me permettra de te donner toutes les marques et toutes les réf. exactes de kits compatibles pour ton multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
1 capture d'écran de toutes les marques, je mettrai au fur et à mesure les réf. exactes constructeurs de certaines d'entre elles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
Salut,

ma sœur, ou plutôt le gars qui doit remplacer le kit de distri me pose une colle..

d'apres lui il y'a deux kits de distri pour un multipla jtd 105 elx de 2000 et il ne sait pas lequel choisir.

Il demandait un n° commençant par 4xxxx et après quelques recherches sur le net j'ai trouvé le n° 46426983 qui semble etre la ref constructeur pour la courroie, mais ça ne lui convient pas , se serait un n° à 7 chiffres et non 8.. alors je sèche scratch
toujours selon lui, en fonction du n° moteur il-y-aurai deux possibilités de courroie

est-ce que ça vous parle cette histoire?


Est-ce qu'il t'as fourni la marque du kit, ça sera plus rapide.
La marque indeldis KX7 (inconnu au bataillon) semble être la marque qui a une réf de 7 lettres et chiffres et réclamant un numéro moteur : réf KX0406/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fal,

ça a l'air top ton logiciel cool

helas non je n'ai pas connaissance de la marque en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fal, ne t'embêtes pas à sortir les ref des kits constructeur.
Vu que le gars est incapable d'indiquer la marque en question Rolling Eyes, le n° moteur que tu as fourni devrait faire l'affaire Wink
PS: si ton soft est récupérable, je suis preneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...