Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipla qui a pris un peu d'age...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaite proposer à la comunauté des multiplatistes une multipla jtd finition luxe de la toute première heure (mon père l'a commandé chez fiat avant même sa sortie en France!).

Nous avons fait ensemble 285000 km, elle a la carosserie abimée (une aile enfoncé et des rayures), et l'intérieur en tissu bleu est fatigué mais comme les habitués savent, il reste un modèle de résistance au temps. Elle a quelques petites pannes (éclairage intérieur, voyant frein allumé, cable de réglage de l'assise du siège conducteur desserti). Elle démarre et roule très bien.

Donc je la vends pour pièces 800€, elle est visible à Paris. vous pouvez me joindre au 06 27 17 48 95.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans ta démarche c’est que tu rejoins le forum uniquement pour vendre ton Multipla

Pourquoi n’est tu pas venu ici plus tôt ?

Ici ce n’est pas un site de vente mais un forum ou les habituer peuvent vendre et non l’inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Titeuf,

En fait je suis venu beaucoup plus tôt ici... mais étant donné que le forum en lecture seule est en accès libre aux visiteurs vous ne m'avez pas vu Very Happy

N'ayant rien de particulier ni à demander, et très très peu de pannes, je me suis baladé sur le site plus d'une fois mais sans me faire connaitre.

Je la mets en vente chez vous (uniquement ici) 2/3 semaines pour que seuls des fans de multipla ne m'appellent, ensuite je la mettrai dans des sites plus classiques.

Par ailleurs est ce que le prix te semble honnête ?

Bonne journée à tous,
Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est relativement bas, et pourrais intéresser du monde même si ce Multipla est kilométré

Tu devrais nous donner plus de renseignements sur l’entretien mécanique, quelques photos etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Voici un descriptif :

équipement :
tapis de sol officiel fiat assez récents
barre de toit thule de très bonne qualité.
J'ai les mêmes jantes alliage que Titeuf63 (voir photo du profil de titeuf sur le post ci-dessus)

Les petites pannes :
Plus de verrouillage des portes à distances (le système dans la voiture fonctionne, c'est l'émetteur dans la clé qui est hs)
le voyant de défaillance électronique s'allume de façon aléatoire pendant 1 heure ou 2 de temps en temps, et ce depuis plus de 6 ans sans aucune conséquence
aile avant gauche abimée, phare cassé.
clim a recharger je pense.
perte de liquide de refroidissement (modérée)
De temps en temps bien que très rarement ces temps derniers le problème bien connu sur votre forum de capteur de pédale d'accélérateur (en passant sur des dos d’Anne, on a l'impression que le moteur a des ratés)
4eme vitesse (un peu) dure à passer, et ce depuis plus de 80 000 km sans conséquences.


état des pièces d'usures :

la courroie de distribution a été faite à 195 000 km
Les pneus, les plaquettes, les disques sont récents (moins de 30 000 km)
Je crois que les tambours aussi ont été faits (moins de 30 000 km) à vérifier.
Vidange assez récente

Par ailleurs, en présentant ma multipla j'ai dit pour pièces, en fait c'est inexact, je voulais dire en l'état. Je pense qu'un bricoleur amateur des multipla peut très bien faire les quelques opérations nécessaires et en profiter encore longtemps.
Bonne journée,
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais....perso je trouve que meme avec un prix bas il a bien morflé....j'ai vus un peu le même type d'annonce,superbe multipla tres bon état, 500 euros,embrayage HS et boite de vitesses...a part ça elle roule bien.

bon je vais prendre mon atarax...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, personnellement, je trouve ta démarche interessante et sympatique. En revanche, d'accord avec titeuf pour le prix et pour les photos. Bonne chance pour la vente et tâche de faire (au moins) un heureux... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Bon désolé pour le délai de réponse plus que tardif, j'ai enfin les photos demandées.

J'vais pas vous faire le coup classique du :
j'ai été à l'étranger pendant 3 mois ou
j'ai perdu mon appareil photo ou
l'ascenseur était en panne jusqu'au parking
etc...
La raison c'est qu'il fallait faire un ptit nettoyage et les semaines sont passées vite Very Happy

Donc je la vends pour pièces 800€, elle est visible à Paris. vous pouvez me joindre au 06 27 17 48 95.


Bonne journée à tous
PS : Les photos sont assez flatteuses, la carrosserie est quand même abimée.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
tu me vends les roues ??
ha-ha
Que les roues ? ha-ha
Il aura du mal à vendre le reste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon la réponse de Fal, bien qu'un peu directe, va pas mal dans le sens de ce que j'aurais répondu Very Happy

Mais j'ai une solution : Je te vends les roues 800€ et je t'offre tout ce qu'il a dessus (voir photos) pour le prix.

Bonne journée,
@+
PS: Moi aussi j'aime bien les roues, les pneus sont avant sont neufs, arrière très récents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis demandeur d'emploi! pas rentier ,bon tu as mis un 0 de trop..donc 80 euros ok.....;-)
pour la réponse directe de Farid,pas de soucis....ça roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Bon si certains veulent me faire une offre un peu plus basse même pour pièces (à mon avis un bricoleur/carossier peut vite fait le remettre en selle pour le contrôle technique) vous pouvez m'appeler au 06 27 17 48 95 ou me laisser un mail. J'avais un couple intéressé mais leur fille "ne veut pas rouler en multipla" donc ils ont annulé la vente ce matin Twisted Evil

Je suis pas à 100€ près si c'est un peu trop cher pour certains, appelez-moi.

@ +, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...