Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Défaut gestion moteur

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous...

L'objet de mon inscription sur ce forum est en grande partie à cause de soucis rencontrés sur mon multipla.

J'ai acheté un multipla qui a aujourd'hui 120 000 km. Au bout de quelques mois, ce fameux voyant s'allume avec une baisse de puissance autour de 2500 tours. On va chez le mécano qui nous dit que la cause du pb est le FAP. Décrassage du FAP => plus de voyant ! Quelques semains plus tard, de nouveau le voyant...puis panne à cause de l'embrayage cassé. Ils changent l'embrayage ainsi que le volant moteur => depuis plus de voyant jusqu'à la semaine dernière ! Retour chez le mécano qui nous dit que cela viendrait du turbo mais ne trouve pas d'où vient le pb. Il "éteint" le voyant..il s'est rallumé à nouveau avec baisse de puissance !

Avez vous connu ça ? J'ai l'impression que c'est un problème récurrent sur les multipla...

Je l'aime bien moi mon multipla...sauriez-vous m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
On veut bien t'aider mais il nous faut en connaître 1 minimum sur l'engin (km, année, modèle, autres problèmes rencontrés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est un Multipla de 2006 avec 125 000 km au compteur. Design collezzione (120 ch).... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu...Nettoyer le capteur....Peux-tu me dire où ça se trouve et à quoi ça ressemble ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...