Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

toujours pas parmis vous

Messages recommandés

Sad Coucou, cela fait maintenant 1 mois que j'attends mon multipla !
Le garagre a un peu trop de boulot (en contrat avec Stés de location) et il a pas le temps de s'occuper du multi! je sais qu'il attend une pièce qui se trouve derrière le turbo, qu'il doit avoir neuve, ensuite carosserie et peinture totale....encore 10/15 jours!(du coup, je ne regarde plus trop les annonces!)
geek
C'EST TROP LONG.... reve
du coup je roule avec ma petite "boîte" de suzuki wagonR+ (trés bonne voiturette d'ailleurs mais 8l/100) mais pour 6 et les chiens ça fait encore trop juste. pale
enfin, je sais que ça vaut le coup d'attendre vu les annonces actuelles!!! toujours rien de bien dans le nord pas de calais (zone sinistrée des multi, et en plus "y drache")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un pote de mon meilleur ami. L'inconvegnient est qu'il se situe à 170kms (valenciennes). Le multipla devait servir comme voiture de courtoisie mais les normes ont changées, du coup, il attendait de savoir s'il trouvait quelqu'un d'interessé avant d'engager tous les travaux. Je lui ai dit mon budget et il était ok, mais en attente de pièces et un peu débordé de travail "officiel" (il a par exemple, une partie de l'équipe de foot de VA en clients (BMW et Cie avec du cash!) et deux contrats pour Stés de location (rentable pour lui aussi). Voilà pourquoi je dois attendre! mais je ne peux qu'avoir confiance en mon meilleur ami qui a déjà vu le multi déssossé. Au fait, je viens d'aller en essayer un, et vu le prix demandé par rapport à l'état de celui-ci scratch , je crois que j'ai raison d'être patient albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le MULTI en question, pas la peine: je ma rends compte que l'intérieur est bien abîmé, que "ça sent l'humidité+autres..." et il en veux 4000€ avec carosserie+peinture+intérieur refait par entreprise nettoyage, mais il sait pas pour quand!
Je vais donc surement acheter "une grenouille verte":
http://www.leboncoin.fr/voitures/189073095.htm?ca=17_s
je l'ai vu aussi hier: il est neuf à l'intérieur et super entretenu: check-up complet FIAT à 115000kms+entrettien méticuleux par proprio (chauffeur routier) depuis 4ans. Les bras arrières ont d'ailleurs été changés y a pas longtemps, tenue de route nickel (mais pas pu tester accélérations franches et vitesse maxi!)
Je dois donner ma réponse ce soir.
elx/2003/179000kms/3900€
A votre avis? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sur la centrale il le donne pour moins que ça avec seulement l'année et les kms ,après faut voir avec tous les éléments et ensuite peut être le négocier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...