Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viou

Je cherche une Multipla !

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je le disais dans mon message de présentation, je n'ai hélas pas de Multipla, mais j'en ai possédé une et en cherche activement une autre. J'avais une Multipla 1,9 JTD 115 ELX bleue de 2004, que j'adorais, mais un chauffard en Pajero me l'a démolie en faisant un tête-à-queue sur un rond-point Crying or Very sad
Ma petite famille s'est agrandie d'un troisième enfant il y a un petit peu plus d'un mois et demi, et la Fiat Doblo que j'ai actuellement est un peu juste (Je dois pouvoir loger à l'arrière deux réhausseurs et un siège bébé, et la troisième place n'est pas large), et il faut avouer que je regrette beaucoup ma Multipla.
Je suis donc activement à la recherche d'une autre Multipla, et pour ça je souhaitais faire appel à vous, au cas où vous entendriez parler d'une bonne occasion, pas trop loin du Morbihan. J'ai un budget maximum de 7 000 €. Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter, ou sinon tout simplement de l'attention que vous aurez porté à mon message. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu préfère les anciens ou nouveau modèle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour flower

J'aimais beaucoup l'ancien modèle, mais bon, après tout, je n'ai rien contre le nouveau, ça dépendra de l'occasion... J'aimerais surtout éviter les kilométrages supérieurs à 200 000 km...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ! Very Happy Le plus difficile va être de trouver LA bonne occasion. Quand j'aurai repéré des annonces intéressantes, je mettrai les liens ici pour avoir vos avis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad MOI AUSSI J'ATTENDS LE multipla de mes rêves...... lol!
Mais, rassures-toi, avec un peu de patience tu vas le trouver...
exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/189460063.htm?ca=17_s
presque dans ton budget.

http://www.leboncoin.fr/voitures/189077681.htm?ca=17_s
avec une bonne négociation

http://www.leboncoin.fr/voitures/170815408.htm?ca=17_s
si tu aimes le gris

C'est pas de ma faute si ce n'est que des modèles "jeunes moches!!!", je n'ai fait qu'une recherche à moins de 125000kms et pas trop loin de ton pays breton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! merci

Je vais aller voir Smile

C'est super gentil de m'aider flower

Bonne chance pour ta recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Si jamais tu trouves une annonce sur le 29 sud, je veux bien aller le visiter pour toi.
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Bonjour et bienvenue
Si jamais tu trouves une annonce sur le 29 sud, je veux bien aller le visiter pour toi.
Philippe


Bonjour et merci Very Happy

Merci, c'est vraiment très gentil à toi ! flower J'y penserai alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Celle à 7000 euros. Beaucoup moins de km et l'intérieur semble propre.


Surtout quelle à les nouveaux siège peut être moins fragile que les bleus de l'ancien modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Smile

Merci Leolurex et Chimaybleu flower . Je vais voir la deuxième demain sunny

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bredouille flower , mais j'ai enfin ma multipla depuis hier, ramenée de la Manche. Je ne doute pas du tout qu'il y ait de très bonnes occasions en Belgique, mais ça faisait un peu loin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...