Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remplacant du multi

Messages recommandés


On en a déjà un peut parler, pour ma part je pense que les voitures d’origine Dodge comme le Freemont (clone du journey) ou Chrysler (300C), qui deviendra la nouvelle Thema ne correspondent pas à l’image que j’ai de FIAT/ Lancia, ces voitures sont trop « américaine » à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut rien dire le terme "voitures trop américaines"
Qui peut définir le style "à l'italienne" ?

VOus voulez des exemples de Lancia au style "américaine", des Lancia cubiques à mort ... à commencer par les mythiques Delta. Razz

Concernant le Freemont, il ne remplace certainement pas la Multipla, c'est un nouveau segment dans lequel Fiat était absent jusqu'à aujourd'hui, la remplaçante de la Multipla est prévue pour 2012 ou dans 2 ans. Cette future Multipla devrait remplacer les Multipla et Idea, donc un mélange des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, le Freemont bouche le trou mais ne remplace pas la Multipla.
Concernant les pseudo-projets ... je ne crois que ce que je vois, le reste c'est fait pour vendre du papier.
J'en ai vu des protos qui sont jamais arrivés, même à 99% finalisés (remember Lancia Fulvia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute façon pas question que je remplace mon multi ! ma voiture du dimanche ce sera celle-là si tout va bien pour le printemps prochain !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Mais ça veut rien dire le terme "voitures trop américaines"
Qui peut définir le style "à l'italienne" ?

Ben, le "style italien, coté voitures, c'est la Bertone Carabo, la Lancia Stratos "Zero", la Fioravanti F100, pour le coté innovant, la Ferrari 288 GTO, le coupé 406,(par Pininfarina) ou L'Alfa Brera (par ItalDesign)pour la justesse du trait, la Lambo Countach ou la F40 pour le coté bestial, l'ItalDesign Aztec(1988), la machimoto(1986), ou le Multipla (1997)

@Leolurex : tu penses quoi du style Belge? (m.p)
Leolurex a écrit:


..
Concernant le Freemont, il ne remplace certainement pas la Multipla, c'est un nouveau segment dans lequel Fiat était absent jusqu'à aujourd'hui, la remplaçante de la Multipla est prévue pour 2012 ou dans 2 ans. Cette future Multipla devrait remplacer les Multipla et Idea, donc un mélange des 2.

Tout à fait, j'avais lu que le Freemont "remplaçait" le multipla , je suis donc allé le voir de près au Salon de Genève. Mais rien à voir, de plus, ce n'est pas du tout le genre de voiture qui m'attire, trop long, trop pas pratique, avec ses 2 dernières places rikiki dans le coffre, trop passe partout, seul truc, faut reconnaître que c'est mieux fini qu'un multi, et qu'il y a une version 4x4 V6 3.6 essence de 276 ch Shocked qui doit pousser un poil plus que nos bons vieux JTD...
J'ai du mal à croire que ça se vendra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
Toute façon pas question que je remplace mon multi ! ma voiture du dimanche ce sera celle-là si tout va bien pour le printemps prochain !



ShockedShockedShocked Waow la frime la classe!!! En habitant en Provence, tu n'as pas choisi la version cab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'aime pas le cab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
non j'aime pas le cab !

C'est une bonne raison. Je crois que je suis comme toi. Par contre, j'aime bien le jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...