Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

niveau huile

Messages recommandés

Invité
bonjoue a tous !!

lorsque je tourne la clé , l'ordinateur de bord m'indique que le niveau d'huile est trop bas , et quand je refais la manipulation avec la clé , le niveau m'indique 5 carres ........
J'ai verifier le niveau d'huile , il est bon , savez ou est le probleme ????

Merci pour vos lumieres

multiraplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

oui je suis stationné sur du plat et mon huile a 600 km , vidange et filtre a huile ont ete changés mercredi dernier !! huile utilisé est du 10/40........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque sur la jauge est au milieu sur les petits points? pour moi si en dessous de la moitié l' odb indique niveau trop bas, l' odb n'est pas tres fiable ,mieux vaut trop bas que trop haut,ton capteur doit déconner ca va peut etre rentrer dans l'ordre dans quelques jours suite à ta vidange mercredi dernier,un petit controle régulier de la jauge à main tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là comme je dis toujours nous roulons en fiat alors rien de tel qu'un vrai controle !!!! si le niveau a plat est correct a la jauge ne te préoccupes pas ton capteur fait des caprices il ira mieux au soleil de l'italie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mrci pour vos reponses !!
je fait toujours des verifications des qu'un temoin s'allume !! ca va peut etre s'arranger cet ete on verra bien !!
derniere question , est ce que vous mettez un additif dans l'huile pour le turbo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que cela doit fonctionner sans fioriture !!! maintenant d'autre le conseilleront, mais le multi c'est la voiture de mr tout le monde ...... donc cela ne fera pas de mal bien au contraire mais sans ..... cela devrait tenir au moins 175 000 kms(pour un model 2001) ou 280 000(pour un model 2000) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous deux pour vos reponses !!
je vais quand meme investir un peu dans un additif pour le turbo!! je prefere mettre 22 € la dedans que changer le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un choix personnel mais tu sais pas de remède miracle quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...