Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Bas de caisse

Messages recommandés

Bonjour la Compagnie
Je ne me suis pas encore penché sur le probleme (c'est le cas de le dire), mais certains d'entre vous l'ont certainement déjà fait : y a t il un tuto qui a été fait (je n'ai pas trouvé sur les meca reportages) pour le demontage des bas de caisse, et sinon quelles seraient les difficultés éventuelles ? Precision : JTD105 2000
Merci de vos reponses
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de meca reportage (tu sera le premier a le faire donc et tu ne pourras pas te defiler aussi non amende lol)

marcello pourra peut etre t'orienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
bon déja démonté et changés....alors c'est facile,tu déboites le joint de porte (vers le bas),tu dévisses les seuils de portes ,ensuite tu as quelques visses sur le dessus,en dessous tu as des boulons 6 ou 7 ,les bas de caisses sont aussi clipsés,attention si tu recupere les BDC ,ça risque de casser....
pour info remisé chez fiat 56 euros (facture dispo si tu veux!?)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila...juste rajouter que j'avais nettoyer avant de remonter,les ba de caisse que nous avions tenté de recoller,ça n'a pas tenus! donc pose de neufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel
Super ton meca reportage ! Merci bien. Je voudrais demonter les 2 du vieux Multi, pour avoir un acces plus facile dessous et ensuite prendre le temps de demonter un max de pieces.
Je te dirai comment ça s'est passé pour moi et si c'et recuperable.
Encore merci !
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,
de rien! j'avais pris quelques photos avec mon portable.....c'est pas dur a enlever ou remettre pour un environ 20 minutes,le mecano de l'auto leclerc a mis plus 1 h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...