Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi11

réservoir liquide lave vitres

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à nouveau les mains dans le cambouis... J'ai eu une fuite du liquide de lave-glace (une mare sous la voiture)... Il semblerait que le réservoir soit fendu... mais impossible de savoir comment le démonter. Je sais qu'il y a 3 écrous à dévisser, mais seul un est visible... Auriez-vous des pistes sur ce qu'il faut démonter pour faciliter l'accès (pas le moteur svp Wink ...)
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai pas trouvé avec la fonction "rechercher".... study
archi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarlut archi11

voila ce que je trouve sur le CD fiat si sa peu aider


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Merci beaucoup, avec ça je devrais m'en sortir! Je le tente dès qu'il s'arrête de pleuvoir... Very Happy
On va voir si c'est accessible aux débutants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous apporte quelques nouvelles :

Pour démonter le réservoir de lave-glace : 3 boulons à dévisser, mais pas tous très accessibles (celui du milieu...). Il faut démonter le plastique sous la roue pour pouvoir travailler plus facilement et pour le sortir ensuite... Wink
Par contre, il y a soit 2 pompes, soit une pompe sur le réservoir... donc bien regarder avant, sinon on le démonte deux fois (ce qui va être mon cas!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le même soucis sur mon ancien multi, et je dois reconnaitre que c'"est un peu la galère pour sortir le réservoir, mais bon avec de la patience (et dieux sait si j'en ai pas) on arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore réparé... J'ai maintenant la bonne pièce, il faut juste recommencer... Evil or Very Mad Mais ça marchera! De toutes manières, il reste toujours du liquide au fond, puisque la fuite est au-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la galère du réservoir lol bon fait bien attention en remettant les pompes d'aspiration car il arrive que le joint rentre dans le bocal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, j'y veillerai... Peut-être que je vais remettre la pompe avant d'être sous la voiture... Very Happy Y'a plus qu'à m'y mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...