Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel travail faites vous ?

Messages recommandés

Invité
Salut à toutes et tous,
en ce qui me concerne j'habite dans les logements comme ceux que guigui construisait dans son premier post eh oui je suis gendarme MDR !!!!!!!!!!!!! je vous rassure je ne fais que très peu de misère aux usagers de la route, on a bien d'autres choses à faire lol .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te faches pas RV04, quand je parlais de pains de plastic, c'est juste qu'il me reste des souvenirs de mes vacances en Irlande dont je ne sais pas trop quoi faire, n'y vois rien de personnel !

Philippe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV04 a écrit:
je suis gendarme .............


tant que c'est pas contagieux

moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV04 a écrit:
Salut à toutes et tous,
....
eh oui je suis gendarme MDR !!!!!!!!!!!!! ....


Je n’aurais jamais pu faire ce métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:
RV04 a écrit:
Salut à toutes et tous,
....
eh oui je suis gendarme MDR !!!!!!!!!!!!! ....


Je n’aurais jamais pu faire ce métier


T'aurais jamais eu envie de t'occuper de vieux qui viennent de se faire molester pour 20 € ou d'aider des jeunes filles qui viennent de se faire violer, bin moi tu vois ça ma fait triper ce boulot et j'ai la banane tous les jours, comme quoi on est tous différents.
ciao ciao et @ ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais être gendarme.
A mes 19 ans, lorsque j'ai abandonné mes études, je me suis renseigné sur les modalités et malheureusement, je me suis présenté pour le concours d'entrée. J'ai tout réussi avec succès sauf .... l'examen médical : je portais des lunettes et ma vue sans était trop faible par rapport à leurs critères de sélection. Aussi, je décidais de me faire opéré, suite à cette opération je ne porte plus de lunettes mais .... les personnes opérées ne pouvaient pas être retenues non plus.

M@|&** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No En fait certains boulots sont mal aimés car "mal compris"! La fonction publiques est une néssécité pour tous, faut pas se limiter à la répression, j'ai souvent l'impression d'être vraiment utile. (lorsque j'envoie des dealers en prison par exemple...jusqu'au jour ou les avocats se prennent une petite fortune pour les faire liberer... Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’aurais pas pu pour des raisons très simples

Il est presque impossible de « couper » après une journée de travail de par la vie en « caserne », donc trop près du boulot et toujours avec les collègues et par certaines choses que j’aurais pu vivre pendant cette journée de travail et qui elles aussi m’empêcherais de faire le « break »

Un peu d’inquiétude pour ma famille

Et bien sur le coter répression, comme mètre une amande a de pauvres type qui ont roulé à 52 km/h avec un smic pour 4, pour un radar planquer en descente derrière un pont (ce coter là je ne le supporte pas)

Maintenant ce métier est nécessaire et je n’ai rien contre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est eux qui n'aurait pas voulu de moi je ressemble trop à ceux que vous coffrez lol attention moi je tabasse une petite vieille pour plus que 20 euros lol j'ai du savoir vivre ahahahahahaha pour le viol là ça doit etre hard a gerer !!! pas du tout mon truc quoique on ne sais jamais si un non de femme ne veux pas dire oui sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV04 a écrit:
ça ma fait triper ce boulot et j'ai la banane tous les jours, comme quoi on est tous différents.
ciao ciao et @ ++++

Bien sûr, qu'on peut être gendarme, policier, voire même douanier, et avoir la joie de vivre

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
le multi a l'origine de ton avatar



beau boulot
cool

merci Ah oui, c'est bien celui là. C'est vrai que j'aurais pu changer un peu le décor, en fait, j'ai piqué cette photo juste pour le pare chocs et les roues. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...