Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ouverture Portière abimée

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Et bien voici mon premier problème posté :
Jeudi suite à un fort coup de vent (je suis en Bretagne :-) ), ma portière conducteur a été placée en équerre.
Bilan :
la portière se ferme et s'ouvre normalement mais quand je roule j'ai toujours l'impression d'avoir la fenêtre ouverte, la portière s'est déplacée et je pense passer par un carrossier pour cela.
Outre le frottement entre la porte et l'aile avant droite (tôle un peu abimée) mon plus gros pb est la rupture d'une pièce (un écarteur je crois ?) entre les 2 ferrures de la portière Et oui quand çà souffle ici, çà souffle !!!
Là par contre je voudrais changer cela moi-même donc je cherche un plan ou des indices pour accéder à la pièce en enlevant la garniture de la portière.

Merci de vos avis et pistes






Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua pas cool ça !

hors mis le démontage de l'habillage de la portière je ne vois pas

dévisser la poignet démonter le ramasse miettes lol et declipser la garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci,Je vais démonter sans doute oui mais je vais essayer de tester le démontage sur un multi que j'ai repéré à la casse, plus prudent avant de démonter ma propre portière.

Je me suis fait peur en demandant un devis à la concession fiat prés de chez moi : 200 € rien que çà avec seulement 50 € de pièce. Evil or Very Mad

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui l'heure de main d'oeuvre n'est pas donné !

tiens d'où viens ton pseudo ? pour philo ok je vois et pour bedo moins enfin sauf si c'est bédo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacrée main d'oeuvre oui !!

Pour mon pseudo :

D'un personnage de film du grand Clint Eastwood : Doux dur Dingue, repassé ce we sur la tnt et que j'ai repris plaisir à voir... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas vu ce film et c'est toi aussi l'informaticien philobedo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non, c'est la première fois que j'utilise ce surnom mais oui je travail dans l'informatique, en support informatique pour être exacte.

A croire que lui et moi avons les mêmes classiques. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...