Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stab'80

prix d'un pare-brise!!!

Messages recommandés

J'ai fais changé le P.B. de la voiture avant le CT... Prix élitiste!!!
Plus de 500€ avec 30% de ristourne!!! heureusement que je suis Tout risque sans franchise bris de glace!!! Le gars m'a dit que c'est aussi cher qu'un pare-brise de BMW série 5 !!!
Puis dans la discussion, il m'a lâché que sur un picasso C4 c'est plus de 1400€ et que les assureurs ont du mal à ne pas "franchisé" ce genre de PB... Selon lui, cela va jusqu'a 450€ de franchise!!!
Info pour Multiplatiste: Lors du démontage, il a cassé un bras d'essuie glace (le droit) Remplacé à ses frais sans problème et il me dit que c'est monté en force, donc si l'envie te prend de le faire fais gaffe!!! Il a cassé en étant presque démonté!!! Autre info pour toi, j'ai acheté mes jantes via Errol, avec livraison chez Norauto... A suivre pour la livraison (rien payé pour l'instant!!!)
Ce sont des Platin P53 pour la modique somme de 300€ les 4 ristourne incluse soit 75€ pièce. Au prix d'une jante tôle à 70€... Pis j'ai aussi trouvé des pneus neige!!! Lol, il est un peu tard mais bon ce sera pour l'année prochaine... michelin Alpin A4 (pas le top mais bon) à 76€ pièce ils sont au chaud dans le grenier!!! Maintenant faut payer!!! Mais budget prévue de longue date.
Bisouss ma poule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
J'ai fais changé le P.B. de la voiture avant le CT... Prix élitiste!!!
Plus de 500€ avec 30% de ristourne!!! heureusement que je suis Tout risque sans franchise bris de glace!!! Le gars m'a dit que c'est aussi cher qu'un pare-brise de BMW série 5 !!!
Puis dans la discussion, il m'a lâché que sur un picasso C4 c'est plus de 1400€ et que les assureurs ont du mal à ne pas "franchisé" ce genre de PB... Selon lui, cela va jusqu'a 450€ de franchise!!!
Info pour Multiplatiste: Lors du démontage, il a cassé un bras d'essuie glace (le droit) Remplacé à ses frais sans problème et il me dit que c'est monté en force, donc si l'envie te prend de le faire fais gaffe!!! Il a cassé en étant presque démonté!!! Autre info pour toi, j'ai acheté mes jantes via Errol, avec livraison chez Norauto... A suivre pour la livraison (rien payé pour l'instant!!!)
Ce sont des Platin P53 pour la modique somme de 300€ les 4 ristourne incluse soit 75€ pièce. Au prix d'une jante tôle à 70€... Pis j'ai aussi trouvé des pneus neige!!! Lol, il est un peu tard mais bon ce sera pour l'année prochaine... michelin Alpin A4 (pas le top mais bon) à 76€ pièce ils sont au chaud dans le grenier!!! Maintenant faut payer!!! Mais budget prévue de longue date.
Bisouss ma poule!!!

non non pas ma poule !!mais mon cochon oui!! gruic gruic pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc toi, j'ai commis un impair sur facebouc (maaaaiiiisss ya pas de maaaiiiissss) j'ai confondu toi et le mari de Sandrine!!! J'ai failli créer un incident diplomatique entre la Picardie et les Pays de la Loire!!! wahou j'ai eu chaud lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Dis-donc toi, j'ai commis un impair sur facebouc (maaaaiiiisss ya pas de maaaiiiissss) j'ai confondu toi et le mari de Sandrine!!! J'ai failli créer un incident diplomatique entre la Picardie et les Pays de la Loire!!! wahou j'ai eu chaud lol!!!

flower ont a la meme femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou,
bah 300 euros tu trouves directement en centre auto a ce prix la !!!
pour le pare brise ,bras mon fils avait rapporte un appareil expres pour demonter
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

chez FIAT plus de 500 € et un delais de 8 jours pour avoir la piece au garage avant montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prix du pare brise chez FIAT ( comme je viens de le changer ) 668.19 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce matin 29-MAI-2013,
échange du pare brise chez CARGLASS :
666,65€ facturé à l'assurance....
Echange gratuit des balais d'essuie glace (BOSCH) Pub actuelle vue à la téloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont chere les par brise chez vous !!!! speedglass a bruxelles 200 euro montage compris . Twisted Evil
l'ai changer y a 2 ans ... et y a une semaine pour ma femme peugeot 306
198 euro avec bande par soleil integrée ...
haa oui évité carglass , car sans assurance ces le double !! sont fou ceux la de vrais voleur ... 390 pour la peugeot 306...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
sont en plexiglass les parebrises en Belgique ???? mdr


nono de vrais par-brise y a juste que ta pas hôtesse en talon haut, ni le café
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...