Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

bas de caisse de rechanges !

Messages recommandés

Bon,
pour ceux qui ont suivis,bas de caisse droit changé par l'autoleclerc,j'ai commandé le gauche et posé ce matin,bilan le "plastique" est moins rigide....mais il ce raye plus facilement (plus tendre)

ça fait quand meme cheap je trouve.......leger ,leger l'assemblage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
pour ceux qui ont suivis,bas de caisse droit changé par l'autoleclerc...bilan le "plastique" est moins rigide....mais il ce raye plus facilement

Ils t'ont peut-être mis une pièce adaptable, en lieu et place de la pièce Fiat d'origine, c'est moins cher... Ceux d'origine, finalement, après avoir vu un pig de chez feu vert lever dessous sans rien casser, ils sont assez costauds (pourtant, je me suis juré de ne plus aller chez feu vert!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais été fan des pièces 'adaptable' soi-disant 'comme d'origine' je préfère l'origine quitte à faire de la récup. en casse

Je prend l'exemple d'un capot; celui d'origine est conçu de manière à ce déformer d'une certaine façon en cas de choc violant et qui ne décapitera pas les occupants du véhicules.

Je ne suis pas certain qu'un capot adaptable respecte ce même cahier des charges constructeur en terme de sécurité.. et pourtant c'est vendu comme pièce remplaçant l'origine

Ton post Multiplatiste confirme hélas cette constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non !! que ce soit celui changé par lautoleclerc ou celui que moi j'ai changé,c'est de l'origine tous les deux! j'étais la lorsque le gars a déballé la piece (papier bullé estampiller Fiat/ALFA/LANCIA) et encore dans un film scellé,celui que moi j'ai acheté idem.....

seulement je pense que Fait a fait modifier la matiere (pour etre plus souple)ensuite si les emplacemments de levage ne sont pas "respecté" pas beaucoup de place pour l'erreur,ça pete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage me surprend, car en général, la qualité demandée aux fournisseurs est établie à l'avance par le constructeur, et ne change plus, mais bon... à force de "presser" les sous traitants, ils n'ont peut être pas d'autre choix que de tirer sur la matière, peut être même que les bas de caisse sont commandés chez Zotye, maintenant scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait longtemps que je n’avais pas vu de Multiplan peut être un jour en France …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, à l'avenir, on restaurera les multi:, ou on achètera chinois (vive le multiplan!) en attendant, le témoignage de multiplatiste devrait nous inciter à visiter les casses pour mettre un ou deux bas de caisse de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a visité régulièrement le box de Multiplatiste pour en avoir des neuf …
mdrmdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis des pieces en casse,c'est que souvent c'est plus cher !!!
un gars sur Thionville m'annoncait le bas de caisse a 65 €....chez fiat neuf c'est 72 euros,en négociant 56 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...