Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

référence boite à vitesses

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Comme je l'ai précisé dans ma présentation ej suis l'heureux possesseur d'une FIAT MAREA Week end 1.9jtd sx 110cv. Des petits renseignements que j'ai pu obtenir sur ce modèle il s'emblerait que le moteur et la boite soient communs aux multipla.

Sur mon véhicule je ne peux plus passer la quatrième et il semblerait que la boite soit à changer ( 200 000kms). J'envisage d'en mettre une d'occasion.

Seulement je n'arrive pas à trouver le numéro de boîte.

Si quelqu'un à accès à des fichiers FIAT cela serait super de me communiquer le numéro de boîte pour ce modèle de marea et de savoir sur quels modèle de fiat il est également monté.
Si quelqu'un sait où se trouve ce fichu numéro sur la boîte, je suis également preneur car je ne le trouve pas.

S'il faut le numéro d'immat ou mine pour les recherches, je le communiquerais

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Justement, il me faudrait la suite alphanumérique contenues dans ta carte grise et commençant par ZFA... en MP, ça me permettra de faire 1 recherche de compatibilité avec les autres modèles du groupe fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fal je t'ai envoyé ça par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pou le logiciel.

J'ai essayé et j'ai pu trouver que ma boite est la même que les moteurs 1..9jtd 100, 105 et 110 ainsi que le 1.9td75cv.

Le problème est que j'aimerai passer par " france casse" pour commander ma boîte d'occasion et qu'il me faut le numéro de boîte. Il n'apparait pas sur le logiciel et je ne le trouve pas sur la voiture.

Si quelqu'un sait où il se trouve ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...