Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

Seule l'automobile pollue ? Quid des autres facteurs polluants la planète ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Ce jour, j'ai trouvé un article où on nous explique que le "mazout de chauffage" pollue plus que notre diesel. La faute aux différents composants sensés créer une différence afin d'asseoir des accises sur le Diesel.

Donc, l'état crée sciemment des produits polluants afin de mieux pouvoir se sucrer sur le dos des automobilistes. (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre)

Voici le lien, libre au(x) modérateur(s) de le supprimer car il n'est pas très "catholique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux si tu veux mon avis =) c’est un torchon qui n’est base sur rien, modifie un carburant avec un procédé qui ne peut apporter que des impuretés et changer la couleur

Le gasoil n’a pas besoin d’être blanc pour chauffer (ou faire roule ne voiture)

Laisse le lien 2 jours que tout le monde le lise mais ne le laisse pas plus, ça n’a rien à faire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'automobiliste est pris pour une vache à lait,
et comme ont a tous besoin de notre véhicule pour aller bosser, faire nos
courses et partir en vacances, ont est tous piégés, et c'est pas demain
que nous pourrons nous libérer.avec l'environnement internationnale actuel,
ont va déguster grave.
Mais les actionnaires de Total se frottent les mains, chercher l'erreur.
Pour la polution de certain produits détaxés, en France , on est pas à un
paradoxe prés.
Je me pose une question, pourquoi en France on a pas un gazole avec un certain
pourcentage d'huile végétale comme en Allemagne, ça fonctionne trés bien et
ça pollue moin.
Au fait, le 95 SP va disparaitre, remplacé petit à petit par de l' E10
(90 % d'essence et 10 % d'éthanol), bilan, prés de 30% de baisse
du % de CO ; merci pour nos petit poumons.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça une histoire de fric ! avec souvent des retours en arriere! plus de SP95 ? mon fils a fait l'erreur de mettre du E 10 dans son "auto" pas beaucoup,mais!

pendant des années ont nous a "conditionnés" le gasoil c'est mieux,ça consomme pas,ect ect..la depuis des années ont nous dit que ça pollue,nocif ect....alors on taxe!

idem pour tout de toutes façons,une petite entreprise subie par exemple de lourdes taxes! toujours plus et plus....

aprés a coté de ça on assiste plus une certaine catégorie de personnes,pas loin de chez moi y'a un truc de secours populaire,faut voir certaines personnes y aller,moi qui suis salarié a coté je suis "pauvre"...aprés ça fait frémir..aprés autre débat,mais y'a de quoi etre écoeuré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus étonnant est de penser qu'une fois la taxe payée, le véhicule ne pollue plus.

Comme dit plus haut, c'est l'état qu'il faudrait condanner car c'est l'état qui prend les mauvaises décisions, nous on vote pour des responsables sensés nous représenter et défendre nos intérêts pour notre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Il est chaud Marcel , trés chaud.
Mais tu as 100 % raison , moi aussi ça me gonfle grave, mais il y a
un grand soleil dans ta vie.... Ton Multipla.
Ont a plus de place que les autres, ont consomment moin, ont est solidaire
et on les emmerdent. Elle est pas belle la vie. En plus Marcel, ont est frontalier
avec le Luxembourg et le gazole il est 20 cts moin chers, tous nos copains
multiplatistes n'ont pas cette chance.
Bruno 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis contre toutes les injustices! je pourrais en écrire un "livre" quand je vois les aneries de faites de dites,quand je vois que ma femme veut rebosser depuis deux ans (elle ne touche rien de l'état ou autre ,elle coute éero a la société),elle a un trés bon niveau d'étude et d'acquis....

quand tu vois qu'on lui propose deux fois 2 heures a 40 kms de chez nous...faut arreter de ce foutre du monde....à coté de ça on donne 1200 euros a des "guignols" pour faire de la figuration dans les quartiers...calmes!

pour le lux,ouais mais faut pas y aller expres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...