Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredouille

Et le sport alors ?

Messages recommandés

Un forum qui rassemble des fans de voiture doit en principe réunir quelques passionnés de sport... Je parle du sport qu'on regarde à la télé sinon c'est trop fatigant Very Happy

Sans vouloir sombrer dans la beaufitude la plus profonde, on pourrait trouver ici un comptoir pour commenter les actualités sportives qui nous tiennent à coeur. Et puis, pourquoi pas, se "chambrer" un peu (avec humour évidemment).

Avec des Parisiens, des Ch'tis, des Lyonnais, des Toulousains, des Marseillais, des Belges et j'en passe, je suppose que nous avons déjà un beau panel de "supporters" cheerscheerscheers

En ce qui me concerne, je vous dévoilerai mes "chouchou" à mon prochain passage...

Forza MILAN !!
Forza FERRARI !!

RIP PANTANI ...

Voilà un résumé de mes activités sportives Very Happy

Ha bon. Je pensais que tu allais me dire Sporting de Charleroi et je m'attendais à te présenter mes condoléances. Serais-tu d'origine italienne ? Very HappyVery HappyVery Happy

Pour en revenir à Pantani, il a connu le même destin que Franck Vandenbroucke sauf que le coureur italien avait quand même le tour de France à son palmarès, il était donc passé au statut de "star" du cyclisme, ce que n'était pas VDB...
Mais entre dopage et drogue, la frontière est finalement assez floue, et si les amateurs de vélo semblent ne pas trop s'en inquiéter, il faut s'attendre à ce que ce type de faits divers se répètent.

Tour et Giro ... la même année, ce qui est un exploit. Pour moi, le Tour est mort en même temps que Pantani.

Concernant le foot, ça ne fait qu'un an et demi que je vis à Leernes, j'habitais du côté de La Louvière depuis 30 ans donc j'étais un "loup" ... jusqu'au drame .... lolll
En parlant de condoléances, je me demande si tu vas bien, si c'est pas trop dur de vivre à Liège en ce moment, surtout pour les standarmen. Very Happy

Tous les clubs italiens ont été battu en coupes d'Europe ... j'ai envie de leur dire : "continuez à acheter des étrangers" et aussi "à quand un médecin espagnol en Italie?"

Je n'habite pas à Liège. J'y travaille mais je vis à Verviers...

Et contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas supporter du Standard. Ni même d'Anderlecht. Ni du FC Liège, ni de Bruges... Dans mon enfance, mon père qui était journaliste sportif, m'a emmené dans une petite ville flamande où je suis tombé sous le charme d'un petit club (quasiment amateur) qui faisait régulièrement la nique aux "grands" du foot belge... Je trouvais ça très amusant et assez subversif, ça m'a filé le virus jaune et bleu... Si tu connais un peu l'histoire de notre championnat belge, tu auras reconnu BEVEREN !

Et oui, je suis supporter de Beveren... Mon côté "pas comme les autres"... Et mon côté "Multipla" aussi Very Happy

Salut
Pour moi c'est
FORZA DUCATI
un petit constructeur italien qui fait réguliérement la nique au Japonnais

Bruno 1
Piqué au Desmo

Salut
Saine passion et trés bon virus, je l'ai depuis longtemps et il n'y a pas de
remède, tant mieux.

Bruno 1 Very Happy

multiplatiste a écrit:
mon fisl ainé voudrait passer son permis moto et la Ducati est dans ses reves !

une Ducati c'est bien joli mais quoi comme modèle ?
un Monster 696 ,une hypermotard 796 ou 1100, ou bien une 848 ,une SBK 1098 R ! etc ...
Woua ! ça déchire grave !

Autre sujet, moins glop : footballeur professionel peut provoquer le cancer du foie à ... 31ans.

Le foot, toujours clean ! Suspect

ha-ha

c'est exactement la réflection que je me suis faite quand j'ai appris la news.

Et comme par hasard, cela se passe à Barcelone...
...en Espagne, cette grande nation de sport qui domine ses rivales dans plusieurs compétitions : le foot (champions du monde), le cyclisme (Contador), tennis (Nadal), Basket (champions d'Europe) et bien sûr qui remporte la médaille d'or dans une discipline peu connue : la transfusion sanguine lol!
Même si dans le cas de Contador, il a été blanchit par la ligue cycliste espagnole puisque ce pays pratique aussi un autre sport : l'étouffement des affaires...
Lire à ce sujet http://www.programme-presidentiel.com/2009/01/21/1928/

Ah, il y a 1 peu de jalousie dans la réussite Espagnole !
Tous les pays européens sont touchés par le dopage, seulement chez certains, seuls les maladies finissent par gagner ...

Tous es pays du monde sont concernés et pratiquent le dopage, et dans tous les sports pro (et même amateurs) ... il faut juste reconnaître que l'Espagne a pour le moment, une petite avance à ce niveau.

Leolurex a écrit:
Tous es pays du monde sont concernés et pratiquent le dopage, et dans tous les sports pro (et même amateurs) ... il faut juste reconnaître que l'Espagne a pour le moment, une petite avance à ce niveau.

Surtout qu'à la base il y a un potentiel chez eux qui n'existe pas chez d'autres peut-être.

Apparemment, ils n'ont pas encore trouvé la pillule qui fait voler au-dessus des pavés du Nord...

Cette après-midi, 54ème victoire belge dans Paris-Roubaix. champion

C'est le seul point avantageux d'avoir des chaussées merdiques, car si en voiture on abîme les amortos, en vélo on prépare de vrais champions cheers

Invité

j'ai horreur du sport , quelle que soit la discipline qui passe a la tele !!
j'habite a coté d'un stade...... quelle galere quand tu veux passer une soiree tranquille avec des amis , les fenetres ouvertes .............. c'est mission impossible Evil or Very Mad

bredouille a écrit:

C'est le seul point avantageux d'avoir des chaussées merdiques, car si en voiture on abîme les amortos, en vélo on prépare de vrais champions cheers

lol! Mi quand j'éto tchiot, m'vélo y avo toudi l'roues voilées..... lol!

Je fût un grand sportif étant jeune (1m73...), je me suis mis à fréquenter l'bistrot, les femmes et autres... gne
Depuis quand j'ai voulu refaire du sport, je me suis blessé presqu'à chaque fois!!!!
malade
Mais je me suis à nouveau abonné à C+ pour tout ce qu'on voit pas ailleurs! (judo par thierry Rey/handball/vrai matchs de foot (GB/ESP)
Sinon: allez le LOSC/RCLENS et V.A.....

3-4... J'en profite que je passe sur le forum pour re-donner la mesure... A moins que ce ne soit le résultat de la France contre les Diables Rouges hier soir (en match amical mais néanmoins engagé).
Vivement qu'on se retrouve à l'Euro 2016 pour confirmer :-)

• Créer...