Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO3390

J'ai quel moteur pour la distrib?

Messages recommandés

Bonjour,

En cherchant le kit distrib sur oscaro j'ai pu voir qu'ils me demandent quel moteur. Voyez par vous même, sur les kit SKF.

http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-fiat-multipla-186-307-2860-1309-gt


Je pensais prendre par sécurité le 1er "649" car il a plus d'accessoires donc je ne risque pas de me retrouver avec un manque lors du montage? Vous en pensez quoi?

Il y a t'il vraiment une différence? Et mon moteur c'est quoi, un 650 ou 649?

Merci,

Flo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Pour le savoir, passe-moi en MP ton numéro commençant par ZFA... dans ta carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ton numéro de moteur et bien d'autres détails en MP.
Vu ce numéro, tu dois prendre le "Kit de distribution SKF : VKMA 02179", celui qui va jusqu'au nº de moteur : 4114649.
Sinon je confirmerai avec TecDoc tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain mais j'ai un 110.

Merci Fal pour tes renseignements. Je commence à être paré maintenant.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Donc je confirme, SKF demande un numéro moteur pour fournir le bon kit de distribution, j'ai vérifié avec TecDoc.
Ton numéro moteur étant inférieur à 4114649, tu dois prendre le "Kit de distribution SKF : VKMA 02179", celui qui va jusqu'au nº de moteur : 4114649.
La réf fiat (vérifié avec ePER) correspondant à ton véhicule est 71736726.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore,

Je dois retenir que mon moteur à un num inférieur à 4114649, ça c'est bon. Par contre le reste je ne sais pas ce que s'est. Je te demanderais au besoin Fal?!


Bye,


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
Merci encore,

Je dois retenir que mon moteur à un num inférieur à 4114649, ça c'est bon. Par contre le reste je ne sais pas ce que s'est. Je te demanderais au besoin Fal?!


Bye,


Flo

Le reste scratch
C'est-à-dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ref Fiat mais aussi les liens que tu m'as donné....bourrés de numéro. Je m'y pencherais un jour. lol.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO3390 a écrit:
La ref Fiat mais aussi les liens que tu m'as donné....bourrés de numéro. Je m'y pencherais un jour. lol.


Flo

Ah OK!
Par contre, 1 conseil, fais une capture écran, une fois que t'es connecté sur ce site avec les caractéristiques techniques de ton véhicule et enregistre le fichier dans ton disque dur, car on ne sait pas combien de temps il restera online (il peut fermer à tous moments).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Fal la capture écran est faîtes. Ca m'a permis de savoir comment faire avec windows7 car je ne savais pas.


Merci encore.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...