Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Fiabilité des moteurs diesels : toujours des problèmes

Messages recommandés

C'est là ou je dois être content de faire 80 bornes par jour avec la mienne ? Elle pas le temps de s'encrasser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
C'est toujours avec les mêmes choses que nous sommes emmerdé.
Vanne EGR , la mienne est neutalisée; plus de risque de me calaminer les soupapes
d'admission et d'encrasser tous
Filtre FAP; j'en ai pas
Catalyseur; le plus tard possible.
Tous ce qui concerne la polution en fait, il serait plus simple de revoir la formulation du carburant pour qu'il polue moin, mais la on touche aux dividendes des actionnaires de Total et confréres, donc impossible.
alors je vidange et fais tous les filtres tous les 10 000 kms (4 litres d'huile et les filtres tous les ans coutent toujours moin cher qu'un moteur).et je vais bosser en vélo, 15 kms par jour
A+
Bruno 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.