Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

démontage pare choc avant

Messages recommandés

Invité

mon pare choc avant est habimé, pourriez vous me dire si c'est long a démonter et en gros par quel bout s'y prendre ?
Bonne fetes de fin d'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai déja, j'avais complétement oublié, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Bonjour
alors si j'ai atterri ici avec vous ... héé bhééé déja ces pour démonter et remplacer le parc choc avant bien amoché ...
j'ai trouver le pdf qui est vraiment pratique .
meme Génial , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
helloooo mais sont fou chez fiat ils on des vise en trop ... la rouille et arrivé a les debloquée pffffff affraid j'ai jamais vu temp de vise pour un parc-choc !!
j'ai une question Very Happy

comment arriver a retirer le vise de l'aile entre celle du clignoteur ( la vise ) et le bout qui arrive a la roue ?? il y a le garde bout qui m'enerve What a Face
faut il l'enlever ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...
j'ai trouver l’accès accès fichue vise '' boulon '' par l intérieur moteur coter conducteur avec une clé de 8 pas trop surpris-choc-pale dur a l'avoir...
mais coter passager aie aie aie aie elle est difficile a avoir , ou tu passe ta main entre le garde boue et l'aile avec , quelque douleurs passagère ..
et ces " possible de l'enlevée " la main et le boulon " ou tu affraid très fort , ces grippé et tu peut démonter le lave glace pour y accédé ..
donc : pas évident sur une de 2003 ou la rouille s'installe bien vu que a disposition de l'eau, boue etc...
Bon ça c'est fait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je dois aussi enlever le parecoc avant, c'est la meme procédure que dans la doc sur les multi lifté ?? merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouii la doc ma vraiment bien aider et donné , montré les acces . mais bon y a toujours des surprise hein Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...