Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie11

Bientôt un Multipla ?

Messages recommandés


Tu nous dois bien quelques photos…

Tu comprends mieux ma femme qui ne voulait pas d’une voiture aussi lai.. Et qui a fini par me le piquer mon plapla

Maintenant à la maison 2 plapla

Peut-être que tu en auras 1 autre rien que pour toi (ou pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas de photos.

Une voiture pour 2 pour le moment, c'est déjà très bien. Wink

Faudrait que le diesel redescende en prix et ce serait encore mieux. (Quoi je rêve encore ?!)




Je suis retournée en arrière sur le sujet et en fait, j'en avais parlé de cette voiture. Je ne voulais pas prendre le risque (achetée récemment par le vendeur.), mon compagnon, lui a voulu aller voir malgré ce truc bizarre.
Par contre, en vrai ça ne fait pas du tout comme sur photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle a été faite. Je n'ai pas les papiers sous les yeux mais elle a été faite il y a peu si je me souviens bien. Les pneus sont neufs aussi.
D'autres trucs ont été faits, on a toutes les factures depuis sa mise en circulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:




Ca y est ! oui je sais, plus personne n'y croyait mais ça y est on est propriétaire d'un multipla emotion JTD 115 de 2005 99 500 km 7600€. Pioufff !

5 minutes de chez nous au final. Very Happy

Je n'aime pas la couleur (bleu vert clair) mais bon pas grave.

C'est un vrai bonheur pour le moment. Mais en même temps, d'avoir des essuies glaces avant ET arrière qui fonctionnent, de l'air pour enlever la buée, des vitres électriques et la direction assistée, on est heureux comme tout ! lol

Super agréable à conduire ! niveau place c'est énorme ! On est obligé de crier pour s'entendre là-dedans !
Être en hauteur est un vrai régal pour la conduite. Bref, c'est encore mieux que ce que l'on espérait et imaginait.

Encore merci à tous pour vos conseils !


Alors là Lucie je dit félicitation pour cette achat !
Bleu vert c'est quoi cette couleur , tu le prendra en photos hein !
des éssuis glaces av ar rappel moi hier tu roulais comment en traction avant lol!
pour la place on se surprend encore à parler et à ne pas s'entendre ! et la suite c'est pareil !
c'est nous qui te remercions de nous avoir écouté
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol notre voiture avait 19 ans donc là, elle n'en pouvait plus... l'essuie glace arrière ne fonctionnait plus, devant ça fonctionnait mal, quand il pleuvait y avait tellement de buée qu'on n'y voyait rien de rien, plus de musique depuis bien longtemps, on se faisait les biceps à chaque créneau et j'en passe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouai mais en vrai ça ne fait pas du tout ça la couleur. Sur photo, ça fait gris métallisé mais en vrai, ça fait un vert bleu pas chouette.
Par contre, elle est impeccable extérieur et intérieur. On a noté un petit trou d'usure sur 2 sièges avant (j'ai déjà réparé avec fil et aiguille) et un petit "pèt" de peinture à l'avant, sinon nickel.


Pour la buée, on n'a pas encore eu la tempête ou quoi, donc on n'a pas vérifié mais apparemment en mettant sur une touche, tout part en quelques secondes.
Quoiqu'avec l'ancienne, nous n'avions pas besoin de tempête pour être embué à ne plus savoir quoi faire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
embué sur la banquette arriere lol désolé j'ai pas résisté !!! Embarassed

j'aime !
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et donc bienvenue !!

La confrérie des restylés grandit ...grandit ... !!!
Et perso j'adore embué la voiture Cool

Lucie.....Titanic ...Ca va sentir les jeux de mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'osais penser à cette main sur la vitre... Embarassed


Y a tellement de place dans un multipla que l'on peut aussi embuer l'avant. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef_toreador a écrit:
Léolurex: On sais pourquoi ça QUEEN dans ton véhicule maintenant !! lol


ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...