Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conduite accompagnée!!!! chaud patate!!!!

Messages recommandés

Invité

bonsoir les multiplatistes!!!!

retour de Corrèze après un ptit we bien sympa. Fiston de 17 ans ayant terminé ses leçons de conduite, il a donc pris le volant du multipla pour ses premiers kms.... Aie, aie,aie, ce fut très éprouvant pour mes nerfs lol , mais finalement il a avalé presque 650 kms sur les 3 jours. Par contre prendre le volant de l'engin après avoir fait les leçons sur une 500 ça lui a aussi fait très drôle pale . Pour les nationales et l'autoroute pas trop de soucis, mais sur les petites routes étroites et en virages du côté de Brive la gaillarde c'était tendu. Et vous, avez vous déjà confié votre volant en conduite accompagnée et si oui, comment vos novices ont-ils réagi???
bonne soirée reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons fait aussi,c'est vrai qu'ils n'apprécient pas vraiment la conduite de l'engin.
Ce qui me gênait,c'est la position du frein à main,si il faut l'attrapper urgeamment...
Mais bon,tout c'est bien passé et ils l'ont conduit quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l’achat de mon 1 er multi =) 2 jour avant de faire le tour de corse avec sur des routes très très étroite … (mon avatar en est un souvenir …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine bien la tension...et ça va surement m'arriver bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai abordé le problème du frein a main avec le moniteur il a bien lol .... pour lui c'est le truc a vraiment pas faire sous peine de se faire encore plus peur.... Après avoir discuté avec mon fiston, il ne se sent pas aussi mal que je l'aurais cru, plutot rassuré par la conduite en hauteur. Ce we en fera quelques kilomètres de montagne pour apprivoiser la bête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu’il était obligatoire d’avoir un frein à main à porter du moniteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions demandé à notre assureur,cela ne pose pas de problème pour la conduite accompagnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais discuté aussi avec un moniteur et SURTOUT PAS DE FREIN A MAIN lol c'est plus l'encombrement et la position sur la route qui pourrait pénaliser lors du passage à l'examen sur une clio, 207 et autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...