Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chataigne

Transmettre du son vers le Blaupunkt à cassette

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'avais pensé remplacer le Blaupunkt à cassette du multipla, mais il se trouve que je vais bientôt recevoir mon nouveau téléphone. Et je me voyais me servir de ce dernier pour balancer le son vers l'autoradio, faire GPS, tél. main libres... tout-en-1 quoi ! Il fait même radio, mais je pense pas que ça vaille le coup par rapport à l'autoradio d'origine

Donc je cherchais des solutions pour envoyer le son vers l'autoradio (le tél. a une prise écouteurs jack 3.5mm, donc très standard). Je pensais à:
- la bonne vieille "cassette" avec prise comme du temps des premiers walkman CD. Aucune idée de la qualité du son
- le transpondeur radio, mais vu la sensibilité du multi, j'ai des craintes
- bricoler l'autoradio pour trouver une entrée ligne, ou me repiquer avant l'ampli ou un truc comme ça.

Quelqu'un aurait-il déjà tester l'une de ces solutions ? Ou aurait trouvé une autre combine ?
Le but étant de ne pas refaire des frais sur l'autoradio (quand on voit que le bout de plastoc pour cacher le trou vaut déjà 15€... Evil or Very Mad )

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai rien testé mais le système avec la vielle K7 fonctionne très bien
Tu en pour 5 euros FDP compris sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'étais tombé dessus, mais le mien n'est pas CD, et le coup de devoir éteindre et rallumer le bouzin en arrivant à appuyer sur les deux boutons pile poil et tout...je trouvais ça moyen geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors il ne te reste que la k7 avec tete de lecture !!!! super facile a faire toi même une k7 une tete de lecture d'un baladeur, et un cordon avec une prise jack 3.5mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

Pas besoin de la K7 ni d'ouvrir l'autoradio, le téléphone fait même transmetteur FM sans rajouter de module en plus. cheers

Ca marche nickel et l'autoradio le reconnait comme une station RDS. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...