Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

démontage pare soleil et plafonnier

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai enlevé les 2 vis du plafonnier et la vis du paresoleil passager avec le miroir éclairé, les 2 bougent mais ça ne vient pas, quelle est l'étape suivante ?

Autre petit soucis, le coffre est bloqué, le précédent proprio a cassé de l'interieur la baguette de tapis pour acceder au mecanisme, apparement sans succes puisque c'est toujours bloqué. La manette conducteur a le cable de cassé. Malgré le quart de tour, la clé ne décoince pas le mécanisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, tu le fais gilllser et après tu tires il doit basculer.
Tu vas être obligé de démonter la garniture pour l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essyé de glisser mais ça vient pas et concernant le pare soleil passager, j'ose pas tirer plus fort, si qlq1 a déja fait je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai insisté, pour le plafonnier, j'ai l'impression qu'il y'a une 3 ieme vis a l'arriere mais impossible de retirer la partie gris foncé de 10 cm sous lequel semble etre la vis. ça n'a pas l'air compliqué, ça glisse d'avant en arrière sur la garniture plafond mais la partie arriere reste accrochée !!

pour le pare soleil passager , une fois la vis enlevée, impossible de le retirer, d'ailleurs je me demande ou est le connecteur car le mirroir etant éclairé ça doit se débranché quelque part

Help, aiuda me , au secours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccciolll a écrit:
… Et pour enlever le bout de plastique du plafond, il faut faire levier par le côté arrière de la pièce, après avoir dévissé le boulon évidemment.
J'ai pas pensé à faire la photo de la pièce, zut.


/en-panne-f5/pare-soleil-casse-ou-pas-t10-45.htm?highlight=pare+soleil

Regarde ici
http://167656.aceboard.fr/167656-2730-8308-0-Multipla-diesel.htm
PDF 12 page 83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est sympa , j'avais pas encore les pdf ça aide bien pour le plafonnier. Par contre j'avais vu l'autre message mais en tirant comme c'est indiqué ça ne vient pas !! jvais telephoner chez fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras accès au connecteur rapide du fil du miroir une fois que tu aura retiré le pare soleil du plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je poste une photo ce soir, j'ai réussi a démonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila la piece, apres avoir dévisser la vis, ramener le pare soleil passager vers la vitre passager , (de telle manière qu'il soit perpendiculaire au pare brise ). Attraper a 2 mains, pousser de 1 ou 2 mm vers l'avant afin que l'encoche arriere qu'il va falloir déboiter ne soit pas trop emprisonnée.
Ensuite, il suffit d'amener vers le bas l'extremité du pare soleil qui doit venir sans grande résistance. Il y'a une dizaine de cm de cable qui vient ensuite. Il faut gratter la mousse pour pouvoir ensuite déconnecter. Pas besoin de toucher a la garniture.

si vous connaissez un méthode pour que l'image apparaisse plutot que le lien, mp moi pour que j'édite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c’est fait
En fait après avoir mis ton image sur imageshack tu choisis le lien « forum » de l’option « intégrer cette image » et tu l’insert tous simplement dans ton post sans utiliser les options du message que tu écris (bandeau du haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de démonter le plafonnier pour changer les ampoules..
bon, rien d'extraordinaire... mais à quoi sert les petites grilles-boitier montés dessus ? le boitier est vide, mais j'ai 2 cables qui voudraient bien se brancher dedans..... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que c'est prévu pour une alarme volumétrique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où se cache le micro pour le téléphone en bluetooth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutFavko
Toi tu as un PH 2 yes! Pour le plafonnier cela doit être différent du PHI où il n'y a pas ce fichu micro (en tous cas pas pour moi ,je n'ai rien vu à cet endroit!) mais dis- nous as- tu toi ce micro monté d'origine ? Le câblage est existant? ?
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai vue 2 prises libre, mais pas de micro.
Je me suis servis de l'arriver 12v après contact, pour alimenter une Dash-Cam, via un réducteur 12v/5v-1,5A et prise USB.
Çà évite d'avoir un câble, qui cours tout le tour du pare-brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le mien il est d'origine, si vous voulez je vous met une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
favko a écrit:
Oui sur le mien il est d'origine, si vous voulez je vous met une photo demain


Démonte pas exprès. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ya juste un coup de tournevis ça va vite Wink
Pas besoin de la mettre sur le pont! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...