Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hpxenon

bjr, les z'amis

Messages recommandés

Voilà depuis l 'achat de mon premier multipla ( 15 jours et 2 ml/km de fait ) tres bon vehicule pas gourmand, confortable le seul hic ma fille ( twingo ) et ma cherie ( scenic ) veulent me le prendre grrrr les femmes. Bon voilà ma question j'ai une Interface de diagnostique ELM 327 - USB ODB2 ODBII quelqu'un a t il la notice en francais.... car mon fils a une stilo et son air bag sonne et aussi au niveau vidange ( faite ) merci d'avance.

@+ les z'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, multipla depuis un mois tres content du vehicule, j'ai une prise k-line/vagcom et ecufiat je peut tout faire sauf pour les airbags et abs, il y a t elle une autre prise au autre manip... merci d'avance

bonne route a tertous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé avec un soft allemand et scann tool et je n'ai pas réussi non plus a modifier les infos air bag et abs alors je me demande si cela est bien possible ni sur un punto ni sur stilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous connecter à l'ECU airbag vous avez besoin pour connecter votre câble à la broche 3 du connecteur OBD. Je ne conseillerais à personne de se connecter à 3 broches avec les autres broches (c.-à-1-3-7-9 ensemble). You'd better use a switch to switch between 1-7-9 and 3. Vous feriez mieux d'utiliser un commutateur pour basculer entre 1-7-9 et 3.

a voir sur :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fiatecuscan.net/&ei=fa-sTJGeOsPO4AavwNTvBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB0Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Decu%2Bfiat%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26prmd%3Di

bonne soiree a tertous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait le test... j'ai corriger toutes les erreurs sur la stilo ( surtout la remise a zero de l'entretien vidange ) et sur le multipla j'ai trouve aucune erreur ( normal il sort du garage )
le cable ( k-line/vagcom kkl 409.1) trouver sur ebay (- de 10€ ) et le logiciel sur le net.. meme mon mecano est rester sur le Cu....

allez bonne route a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECUFIAT en version libre trouver sur le net avec son crack mais je ne c'est plus où...


bonne route a tertous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...