Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hpxenon

Un tiot nouveau

Messages recommandés

bjr, les z'amis

Voilà mon probleme, je viens d'acheter un multipla evo 1.9 jtd elx 115 ch avec 127000 km de decembre 2002 et le probleme ou trouver la notice d'utilisation... ( ancien proprio ne l'on plus ) je la recupere le 4 septembre car là au garage pour changement kit distribution, nettoyage interieur exterieur ainsi que pneu et les petits trucs a faire.
Je possede aussi une stilo jtd 110 ch de 2003 et là il parait qu'il y a une prise diagnostic quelqu'un connait les references et ou les commander

bizzzzzzzzzzzz a tertous

Ps : notre presentation, euh un couple car nous sommes deux habitons la region de Cambrai pays de la betise.... nous avons acheter un multipla de fin 2002 mais avons aussi acheter pour le fiston une stilo suite a un chauffard qui a rater son virage a mis la voiture ( 307 sw ) a la ferraille qui rebondi sur celle de mon fils (206) a la ferraille mais aussi celle de ma cherie ( megane) qui est aussi feraille mais sa 206+ est aussi a la ferraille le pire pas de permis, ivre, et la voiture d un copain.....voilà notre pt histoire et comme jamais decu de fiat ( Tipo, bravo, maera we) malgres les on dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdr


Personne peut me dire ou trouver la notice d'utilisation du multipla sur le net car beaucoup de liens mort


bizzzzz a tertous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et ton multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hpxenon ! très bon choix ! moi aussi eu plusieurs fiat : uno , brava , et le superbe Multipla !
et bienvenue à toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ch'a alors ch'ez geins i chi ils sont biem tousss un p'tio mots geintil, s'il peinse devant m'baraque i faut arreter l'carrette pour sifler ein peinte de b'ierre

ein bize a tertous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt à toi xénon, et surtout pas de bêtises........... ha-haha-haha-ha



de cambrai bien sûr, pour les ignares !! mdrmdrmoqueur

bon route en multi et parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...