Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mavai

RECHARGE CLIM (SOS)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!
Je dois recharger la clim. de ma Multipla 115 JTD. Elle a 62500 KM. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce que je dois faire et acheter? Je suis débutant. Merci d'avance. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction feu vert et autres centres auto il y a un forfait pour ca

Si tu veux le faire toi-même sans le matériel « garage » ce ne seras pas terrible

Tu peux changer le filtre d’habitacle mais dans les centres autos il fait souvent partie du forfait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, compare les prix car en Juillet, Fiat Amiens était moins cher que norauto (79€ la recharge chez Fiat et 99€ il me semble dans les centres auto. Après c'était peut-être une offre promotionnelle mais ça vaut le coup de comparer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mavai, alors il ne te sera pas possbile de faire cela toi meme avec du materiel de frigoriste

il te faudrait : une station pour tirer l'installation au vide, une balance, des manifolds, du fluide

le fluide : du R134a interdit à la vente si tu n'ai pas inscrit en prefecture et si tu n'as pas l'attestation de capacité comme le prevois le decret du 7 mai 2007

par contre il existe des kit de recharge tout pret disponible sur le net http://www.destockplus.com/acheter/c-302254-KIT-RECHARGE-CLIMATISATION-AUTO-R134A.html

tu devras acheter deux bombes car il faut environs 700g
de plus ton installation ne sera pas tiré au vide

attention de bien detecter la fuite avant toute intervention


désolé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez fiat 89 € soit le même tarif que chez le garagiste AD du coin...norauto c'est aussi 89 € et si tu trouves moins cher ,ils s'alignent...à noter ici un magasin de pieces auto avait fait une pub y'a trois ans 59 €. ! je n'es jamais vus en dessous,ensuite je connaissais un mécano qui me disait que ça revennait a 7 € par client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en matiere oui peut etre mais ...
tu comptes 250 euros la bouteille de 13kgs qui a vide pese 8 kgs donc 5 kgs de fluide tu fait environs 8 recharge donc un peu loin des 7 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...