Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hadopi

Messages recommandés

Invité
avec l'arrivée de la loi Hadopi, cela va devenir dur de téléchar..............! il existe toutefois une parade, le vpn ! et je confirme c'est efficace. et vous, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais si on ne connaît pas la personne de l’autre coter du tunnel ne peut-il pas nous pirater ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
le mieux aussi c'est d'aller sur des sites de partages ou forums pour des téléchargements de liens .
Je m'explique,sur des sites:comme wawa land ou city ou.... voir google notre ami taper liens directs,les téléchargements sont stockés sur des serveurs qui donnent un lien pour télécharger.
ici pas de risque (pour l'instant)car on ne fait que prendre et pas de p2p(pas d'échange en retour)donc pas encore surveiller par hadopi et en plus vitesse accrue selon fai.
On peut aussi couplet avec un logiciel de téléchargement(internet download manager) qui découpe le fichier en plusieurs parties ,ça accélère le téléchargement. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre le sujet, mais pour info, il existe des seedbox.

Le principe est simple: on loue une petite partie d'un serveur, une sorte de disque dur virtuel ( par exemple 40 Go ) qui permet de télécharger les fichier bittorent direct dessus sans passer par votre PC ( c'est donc l'adresse IP du serveur qui télécharge et pas la votre ).

Ensuite, vous recuperez par FTP les fichiers de votre disque dur virtuel direct sur votre pc.

Pour le moment, Hadopi ne s'attaque qu'aux particuliers et pas aux entreprises. ( car impossible de savoir qui a téléchargé dans une entreprise et on ne pourrait pas couper le net à une entreprise ).

De même, certains serveurs sont situé à l'étranger, Hadopi ne verifie pas les adresses ip etrangere.

Donc voila, le moins cher et je dirais le meilleur est sdedi, il est très fiable et marche très bien. Il y en a d'autres ( testé 3 ou 4 ) mais j'ai toujours eu des soucis ( genre 4 jours bloqué, des bugs etc ... )

voilou, bon surf a tous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...