Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubour1

petits soucis

Messages recommandés

bonjour voila j ai 2voir 3 petits soucis avec mon multipla
j ai une cle avec le bouton de verouillage centralisé avec alarme le probleme est que le boitier de la cle ne fonctionne plus j ai essayer de regarder et j ai vu que la puce de commande etait hs,est il possible de commander un nouveau boitier et a quelle prix sachant que je n est plus la carte fiat code
ensuite aujourd hui mon multipla a commencer a se mettre en securite stage 1 ce qui veut dire le ventilo se met en marche et le voyant injection c est afficher mais disparait au bout de 2 minute ( je pense que la sonde lambda est hs?) ou est ce que cela vous est deja arrivée car j'ai deja eu ce probleme sur mes bravo precedente et le garagiste de chez fiat me disai a l'epoque que la sonde lambda etait à changer a tous les 80 000 kilometres d avance merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Pour la clé il suffit parfois de ressouder l' interrupteur pour que cela fonctionne (si c' est ton cas).

Pour la sonde lambda,on peut la nettoyer avec une bombe de "dégraissant frein ".
Je l' ai découvert récemment,c' est vite fais et tu verra bien si il y a un mieux.
Regarde là il y a des infos sur ce forum:
http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f7/le-miracle--nettoyage-sonde-lambda-t4154.htm
A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...