Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb sur levier de vitesse

Messages recommandés

Invité
bonsoir,je viens de m'inscrire,je ne connaissais pas.J'ai un probléme avec le levier de vitesse:ce multi marchait super jusqu'à ce soir,ou ma femme a voulu repartir avec,et d'un coup,plus de vitesses,à part la marche arriére,levier souple,voir ds le vide.Pourriez-vous m'aider.merci

Slt Optic!
Les liaisons de commande se font par câbles et rotules.
Il faut donc vérifier que les rotules ne soient pas déboitées et que les câbles ne soient pas cassés.
-Enlève le cache sous le levier et vérifie
-Enlève la roue gauche,le pare-boue et vérifie
-Avant tout ça,passes par la rubrique "présentation"(ça aide)
Bon courage! Very Happy

Invité
merci de ta reponse,je m y attaque demain,je vous tiens au courant

PRESENTATION AUPARAVANT !!!!!

AVIS AUX MEMBRES: Bonjour,merci de ne plus répondre aux personnes qui ne ce présente pas (GAZ TU ES DE MON AVIS ??)

Merci à tous et toutes !!

Marcello.... fache-non-non

Invité
bonjour à tous,vous avez raison,je me présente:je vis dans le 06,au milieu des montagnes à 1000 métres d'altitude.Mon probéme est survenu hier soir à 18h30.Je remercie Platter de ses conseils.J'ai démonté,la patte de sortie de boite avait été soudé(bonne occaz de chez un garagiste).Je vais essayé de démonter,mais apparament,je ne peux pas enlever la patte.Pourriez vous me dire si c'est possible sans tout déregler.merci d'avance.

marcello je ne pourrais pas aussi direct !!! mais tu as raison dans un sens ! mais un gars qui est emmerdé avec son multi il m'est impossible de l'envoyé chier sous prétexte qu'il ne s'est pas présenté je préfère donner un bout de réponse et ensuite après présentation je file le reste lol

bon pour en revenir à notre ami, platter t'as donné les bons conseils en espérant que ça ne soit que la tringlerie !!!

au fait bienvenue !!!!!!!!!

Invité
Voila,je viens de ressouder la patte,pas facile,ce n'est pas mon job,j'ai les yeux qui clignotent;je vais bien dormir ce soir.merci encore.Dés que ça remarche je vous tiens au jus.bonne journée

Pas sûr que l'on puisse enlever les renvois sur la boite sans la tomber.La soudure a dû être faite "en place",c'est pour ça qu'elle n'a pas tenu(pas facile à faire).Il faut refaire la même chose pour dépanner en attendant...
Fais un petit coucou en "présentation",Multiplatiste il est pas content du tout Mad

alors là je ne serais pas de grand conseil désolé !!!

si tu as pris un coup de flash mets des rondelles de pomme de terre (l'amidon calme bien !!!)

juste pour info ton post devrait se trouver dans la section en panne !!!

c'est pas bien grave mais plus facile a retrouver par la suite

GAZ01 a écrit:
si tu as pris un coup de flash mets des rondelles de pomme de terre (l'amidon calme bien !!!)

Ah,ba ça je connaissais pas!Moi qui suis entrain de faire une rembarde de terrasse et d'escalier(faut bien occuper ses jours de vacances) Des fois,petit soudeur que je suis,je prends l'arc pleine poire et la nuit...Rolling Eyes Je ne sais pas si madame apprécieras mes patates sur les yeux...Enfin,elle est presque finie cette p..ain de rembarde!!
Au fait,il s'est toujours pas présenté l'opticien??

• Créer...