Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fal

Avis aux possesseurs de Kaspersky

Messages recommandés

Salut.
Toutes celles et tous ceux qui ont une carte-mère équipé d'un chipset intel (peut-être que d'autres sont concernés), qui ont un produit kaspersky 2010 (soit l'antivirus (KAV 2010), soit la suite complète internet security (KIS 2011) et qui ont Windows XP (Windows 7 n'est pas concerné), surtout ne pas mettre à jour vers kaspersky 2011 sous peine de perdre l'usage des ports USB (avec des codes erreurs différents au niveau du gestionnaire de périphérique à chaque boot Suspect ) et malgré ce qu'on en dit au forum anglophone même en désinstallant l'antivirus, on ne retrouve pas l'usage de l'USB.
J'ai mis une semaine pour trouver le coupable, au début, je pensais que c'était Bluetooth Remote Control 4 (transformer votre smartphone en télécommande à PC), ensuite le crack d'autodata qui utilise un dongle USB appelé sentinel mais c'est sûr, c'est kaspersky.
J'avais un ghost de février 2010, j'en ai crée un récemment pour tenter de trouver le coupable et quand ça c'est produit, j'ai utiliser la récupération du système et 15 minutes plus tard, j'ai un système comme neuf.
Kaspersky est au courant de ce problème depuis début juin à en juger par les posts et multiples utilisateurs confrontés au problème et malgré ça, n'ont toujours pas proposer de fix, ça craint pour leur prestige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je n'ai pas eu de soucis avec la version 2010 de cet anti virus, mais le 2011 refuse
de finir son analyse, systématiquement il bloque à 96% sur l'ordi sous Vista.
Avec l'ordi sous XP pas de soucis.
L'informatique, ça me gonfle grave.
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te dire pourquoi, sinon depuis peu, la version 2011 est compatible avec XP (plus de problème de drivers pour l'USB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...