Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

vidange prix !

Messages recommandés

Bonsoir,je parlais recemment avec un proprio de multipla lol bref vous savez que les centres auto s'enflamment aussi au niveau des prix sur les vidanges ??

norauto en 5w40 demande 89.90 € .....et j'y crois pas !!! (9.90 de M.O) pour le fitre a Huile ! oups....mais qu'est ce qu'il me fait c ....ce p......de bouchon de vidange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai!!! imagine qu'en desserrant le bouchon, on fêle le carter!!! l'air con hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
c'est vrai!!! imagine qu'en desserrant le bouchon, on fêle le carter!!! l'air con hein???

oula oula une sandrinade!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la mienne Jeudi dernier, 10 minutes tout compris pour la vidange et le remplacement du filtre à huile.
Pendant que l'huile coulait j'en ai profité pour faire autre chose.
Coût : 18 euros d'huile elf 10-40 Turbo Diesel
Et 7-8 euros de filtre purflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
c'est vrai!!! imagine qu'en desserrant le bouchon, on fêle le carter!!! l'air con hein???


Vous avez pas eu de souci pour le desserrer ce fameux bouchon de vidange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir ton post... Je l'ai changé à la quatrième vidange "maison" ~ 60.000 km (vidange tout les 10.000 au départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinou80 a écrit:
Stab'80 a écrit:
c'est vrai!!! imagine qu'en desserrant le bouchon, on fêle le carter!!! l'air con hein???


Vous avez pas eu de souci pour le desserrer ce fameux bouchon de vidange.


Vous avez des problèmes avec ce bouchon ou juste peur d’avoir un problème ?
Y a-t-il une faiblesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,
Un putain de problème oui!!! il a tendance à se souder ce con!!! Car comme tu dois le savoir il y a une partie en métal et le centre est en caoutchouc. les dimensions diffère mais pas de problèmes le cuivre s'écrase
Donc à gauche le joint d'origine et à droite le nouveau en cuivre ( à utiliser avec le bouchon spécifique) Sinon pas de garantie de tenue... (desserrage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, les grossièretés dont j'ai fait preuve sont un (petit) florilège des termes que j'employais lorsqu'il fallait le dévisser ce p****n de bouchon!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Au fait, les grossièretés dont j'ai fait preuve sont un (petit) florilège des termes que j'employais lorsqu'il fallait le dévisser ce p****n de bouchon!!!!! lol!


Pas bien, ce soir tu recevras 10 coups de fouet pour ton blasfeme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de midas ici,ça fait environ deux ans.....pas trop cher ton devis Phil ...Norauto je sais pas comment ils sont placés ?
il me semble que la vidange est moins chere en centre que sur leur site !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pub huile gastrol GTX 10w40 avec reduction 11.80 € les 5 litres

elf 10w40 (5l+2l) 18.65€ ou idem 5w40 25.40 €

z'en pensez quoi ??? elf c'est la même que Fiat (15 € le litre !!)

avec une vidange a 10 000 la gastrol ? ou elf 5w40 ??

reste le cas du bouchon....mon fils ainé a des BTR allongée,ça devrait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
...

reste le cas du bouchon....mon fils ainé a des BTR allongée,ça devrait le faire ?


Dans ce cas elles te serviront pas plus que les autres et feront certainement pas mieu si c'est bloqué car c'est l'empreinte du bouchon qui foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour norauto j'ai essayé ils ont pas "ma voiture" !!???

ensuite pour le bouchon l'empreinte est nickelle,mais le bouchon est sérré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est ce que je te dis c'est quand tu vas forcer qu'elle va se foirer si c'est bloqué de chez bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas étant donné que j'étais en plein dans la m...avec le multi 'distri,alternateur,pompe a eau) donc au point ou j'en étais Fiat a fait la vidange (depuis d'ailleurs j'ai niveau huile trop haut-ils me disent que la sonde est en cause,mais avant ça le faisait pas...je ressayerais fin Aout,sinon ce sera norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon avant de tout acheter tu peux essayer de le dévisser
¼ de tour suffit
Peut-être que fiat a mis un joint à la dernière vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Tu as mis un joint cuivre à la place de l'autre ?
Si oui, alors tout ira très bien

Attention le bouchon d'origine a à la base du filetage une partie conique qui s'adapte dans le joint dont la photo se trouve sur le site (métal/plastique) Je certifie pas qu'un cuivre avec ce bouchon soit une bonne idée Le plan de joint du bouchon avec cuivre est plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un forum Fiat on me conseil de vidanger avec une petite pompe a vidange,en passant par le puit de la jauge! vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bon, tu laisses dans le moteur la plus grande partie des gommes et des cochonnerie qui trainent dans le moteur... Essai fait il y a bien longtemps chez un pompiste qui avait ce genre de matos "vidange par aspiration" la fois ou je suis allé faire une vidange classique, le gars m'a fortement conseillé d'arrêter car il y avait pas mal de merde dans l'huile de vidange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolé mais j'étois en réunion-nion et ensuite j'ai zappé!!! Je retrouve mon téléphone (lol) et je te dis quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...