Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

Le retour d'el taliban !! lol

Messages recommandés

On est contents de te retrouver, Léo!
bounce Ah, il faut que j'édite mon dernier post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courageux de changer de crémerie par les temps qui courrent. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,moi j'avais remarqué que tu parcourais le forum....bah tu vas dans le groupe vw donc tu progresses...

le "petit" jeune qui m'avait vendu ma premiere "felicia combi" était passé vendeur vw,puis chez merco...et enfin revenu chez vw/skoda/seat/audi,d'ailleurs mon fils est allé le voir "direct" vendredi pour l'achat d'une Fabia monté carlo 1.6 tdi...

tu as rien gardé du multipla ?? alors les ventes de Dacia ne ton pas convaincus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacia, ça ne rapporte pas grand chose.
Renault m'étonne pas son organisation, son sens commercial, la motivation de la marque est grande, tout autant que son audace.
Citroen et le groupe PSA, c'est un peut le foutoir, de bons produits mais qu'ils pourraient facilement améliorer. J'aime bcp cette marque, mais peut mieux faire du point de vue de l'organisation interne.

Fiat groupe, c'était le bordel total .... mais certainement les produits les plus attachants.

Enfin, toutes les marques se valent, il n'y a pas de mauvaises voitures, mais je reste convaincu que les asiatiques n'apportent rien de bon.


Je vais goûter à VW par nécessité, je ne suis pas amoureux de leurs produits .... loin de là !!

J'ai toujours FIAT dans le coeur, et réussir ma vie serait de devenir important au sein de FIAT Groupe ... mais c'est totalement utopique. En attendant je vais voir ailleurs si j'y suis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai gouté pas mal de marques,perso ce qui me reconforte lorsque je pousse les portes de la conscession vw (tous les 3/4 ans) c'est de voir que les commerciaux changent pas.

Chez Fiat ici c'est le monde des "bisounours" !!!je suis pas pres de racheter une voiture,mais jamais plus de Fiat...les Asiatiques type Kia cassent la baraques ,les voitures sont un peu fades mais diable 7 ans de garantie et des produits ont fait leur preuves!

je craind l'arrivée de la marque Chinoise avec sa berline a 12000 euros,on ce moquait des Mazda ect dans les années 70/80 seulement elles nous ont "bouffés" moi je dis que nos tricolores auraient du s'enlever les doights du c.....avant! le pire c'est que ceux qui trinquent ben ce sont les ouvriers ,employés de ces marques.

Tiens Dacia a ouvert une grande conscession a 800 metres de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne travaillerais et n'achèterais JAMAIS asiat'... JAMAIS quelque soit l'excuse.

Ils ne nous donnent pas de travail, je ne vois pas pourquoi on leur en donnerait.
Tout fout le camp chez nous depuis qu'on leur a laissé prendre l'industrie sidérurgique et maintenant c'est eux qui ont le monopole et qui font leurs prix, ce qui oblige nos industriels à aller leur lécher les bottes.

Je ne veux pas être responsable du chômage chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la faute à qui ?????la course aux profils.....impossible de faire demi tour...
faut pas ce voiler la face les autres constructeur font aussi produire ailleurs,equipementiers inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas rentrer dans le moule ... je préfère rester à pieds ou payer plus chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelque années, Leo nous diras « il ne me reste plus que les asiates, j’ai fait le tour de tous les groupes de constructeurs auto »

Bonne chance pour ce nouveau défit

Au fait tu vendras toutes les marques de VW ou juste SEAT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...