Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Confection d'un tapis "maison"

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà une idée, qui à évolué avec le temps,en fait j'avais acheté du tapis (automobile) au métre! la premiere mise en place était pas mal,mais nous l'avons remplacé hier car usé,mais nous avons apportés des améliorations,en effet démontage des seuils de portes avant,module central au pied du passager du milieu,quelques découpes et ça tiens bien en place.....

photos à venir là il fait un caniard pas possible.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as acheté ça ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui où as tu trouvé cela ? et on veux une photo !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté ça lors d'un vide grenier l'été dernier,j'ai fais la partie avant et arriere,plus la une fois de plus l'avant, ça vient d'une usine qui fabrique pour l'automobile,je n'arrive plus a trouver le tapis (qualitée que j'avais eu y'a des années pour la 205) idem de la fabrique,les photos viendront ,soyez patient ,ici on étouffe.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le monde à l'envers lol! chez nous on a que 29°c Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça donne quoi ce tapis maison ?
Il ne doit plus faire trop chaud là, tu peux faire les photos ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
oui et non...pour le moment c'est d'un calme! de toutres façons il faut bien préparé avant,donc c'est le même boulot (stress ect)
on verra ce que ça donnera......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je reprend ce poste ;

bon nombre ont des déboires pour acheter des tapis sur le net, notamment sur eba* via pologne..etc... il y a forte chance de ne rien voir arriver

j'ai eu les miens en 2 semaines, pour 35 euros + 10 euros de frais de port (mais vous pouvez annuler ces frais si vous venez les chercher à Somain, dans le 59) ils sont de bonne qualité, mais d'une seule couleur noire;
Le responsable du site et du garage est super sérieux

le site que je recommande : www.apsomain.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norauto en vends de bonne qualitée,qui couvrent egalement le coffre pour 49 ou 59 euros.....
je crois même avir vus a Cora qu'il était possible de les commander,tu as un formulaire de commande a remplir dans le rayon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...