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His1

Probleme clignotant et feux de marche arriere

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Slt les ouf je viens vous demander conseil suite a un petit soucis que mon père rencontre sur son sprinter 208 cdi, voila le clignotant cote gauche ne fonctionne plus lorsque j'enclenche la commande le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas et les clignotant non plus on entent juste le bruit du relais qui fer le même bruit lorsque qu'une ampoule est griller, quand je met les warning tout fonctionne le voyant sur le tableau de bord et les ampoule. Ensuite un problème qui est beaucoup plus ancien depuis l'achat les feux de marche arrière ne fonctionne pas, faute de temps on a pas régler le problème met comme y'a se soucis de clignotant je vais essayer de le régler aussi, en faite les feux ne s'allume pas les ampoule son bonne tout les fusible son ok j'ai vérifier les fusible qui son dans l'habitacle en dessous du volant je c'est pas si y'en a d'autre ailleur.
J'attend vos réponse avec impatience en espérant que sa peut m'aider merci

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Clignoteurs: vois le relais, y doit être HS

Feux de recul: probablement le contact au changement de vitesse qui est aussi HS...à contrôler aussi...

apéro.... :martini:

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le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?

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His a écrit:
le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?


Je ne sais pas ... Shocked

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His a écrit:
le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?


T'as pas foutu le relais à l'envers toi ?? Suspect

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Pierke a écrit:
His a écrit:
le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?


T'as pas foutu le relais à l'envers toi ?? Suspect


peut pas se mettre a l'envers y'a plusieurs borne il rentre pas dans l'autre sens pourquoi sa pierke ?

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His a écrit:
Pierke a écrit:
His a écrit:
le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?


T'as pas foutu le relais à l'envers toi ?? Suspect


peut pas se mettre a l'envers y'a plusieurs borne il rentre pas de l'autre sens


C'est tout bon alors....






....t'as fait le test au 220v ?? Rolling Eyes




Pour le contact des feux de recul, tu pars d'une des deux ampoules blanches à l'arrière....
...tu as un fil qui part vers l'avant du véhicule....
...tu le suis jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un truc bizarre...
...c'est ton contacteur de feux de recul...

youyouSad c'est qui le 'boss'... Wink

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Pierke a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
His a écrit:
le relais pour les clignotant je l'est remplacer par un autre qui était sur le boitier aussi sa fer toujours pareil, met si le relais est hs on devrai pas l'entendre nan ? et sinon pour la marche arrière comment je peut contrôler le contact ?


T'as pas foutu le relais à l'envers toi ?? Suspect


peut pas se mettre a l'envers y'a plusieurs borne il rentre pas de l'autre sens


C'est tout bon alors....







....t'as fait le test au 220v ?? Rolling Eyes




Pour le contact des feux de recul, tu pars d'une des deux ampoules blanches à l'arrière....
...tu as un fil qui part vers l'avant du véhicule....
...tu le suis jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un truc bizarre...
...c'est ton contacteur de feux de recul...

youyouSad c'est qui le 'boss'... Wink



donc pour les feux arrière je suis le fil d'une des 2 ampoule qui va vers l'avant? quel genre de truck bizarre je vais trouver, sa va être un peu dur de le suivre parce que il passe derrière le doublage de l'intérieur ou si vous savait ou il peut se trouver sur un sprinter dans l'habitacle, et pour les clignotant je peut faire quoi ? se qui est bizarre c'est que le voyant du clignotant gauche ne s'allume pas non plus sauf si je met les warning tout marche impect

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Caesard a écrit:
C'est un defaut de masse, ou une ampoule grilled?



Non?



C'est autre chose alors sunny


niveau ampoule elle fonctionne toute je l'est ai même changer sa fer toujours pareil sinon pour un defaut de masse sa ve dire quoi ?

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His a écrit:
Caesard a écrit:
C'est un defaut de masse, ou une ampoule grilled?



Non?



C'est autre chose alors sunny


niveau ampoule elle fonctionne toute je l'est ai même changer sa fer toujours pareil sinon pour un defaut de masse sa ve dire quoi ?


C'est une partie de ton circuit qui serait en contact avec la carrosserie ou mal isolé.

Je sais pas si y a du multiplexage dans ton Étoile à ce niveau.


Mais ce que nous pouvons voir souvent sur la route quand une ampoule est grillée ou alors qu'une partie du faisceau est défectueuse;
c'est que sa fout presque n'importe quoi.

Du genre : Plus de feux stop et quand du freine c'est l'ensemble des feux de recul qui s'allume.

tu mets le clignotant, c'est le feu stop qui clignote et j'en passe.


Voilà...

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Caesard a écrit:
His a écrit:
Caesard a écrit:
C'est un defaut de masse, ou une ampoule grilled?



Non?



C'est autre chose alors sunny


niveau ampoule elle fonctionne toute je l'est ai même changer sa fer toujours pareil sinon pour un defaut de masse sa ve dire quoi ?


C'est une partie de ton circuit qui serait en contact avec la carrosserie ou mal isolé.

Je sais pas si y a du multiplexage dans ton Étoile à ce niveau.


Mais ce que nous pouvons voir souvent sur la route quand une ampoule est grillée ou alors qu'une partie du faisceau est défectueuse;
c'est que sa fout presque n'importe quoi.

Du genre : Plus de feux stop et quand du freine c'est l'ensemble des feux de recul qui s'allume.

tu mets le clignotant, c'est le feu stop qui clignote et j'en passe.


Voilà...


a ok d'accord sa se peut que c'est se qui se passe sauf que moi sa clignote pas de partout sinon je doit faire quel manipulation pour savoir si c'est la masse ?

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Caesard a écrit:
His a écrit:
Caesard a écrit:
C'est un defaut de masse, ou une ampoule grilled?



Non?



C'est autre chose alors sunny


niveau ampoule elle fonctionne toute je l'est ai même changer sa fer toujours pareil sinon pour un defaut de masse sa ve dire quoi ?


C'est une partie de ton circuit qui serait en contact avec la carrosserie ou mal isolé.

Je sais pas si y a du multiplexage dans ton Étoile à ce niveau.


Mais ce que nous pouvons voir souvent sur la route quand une ampoule est grillée ou alors qu'une partie du faisceau est défectueuse;
c'est que sa fout presque n'importe quoi.

Du genre : Plus de feux stop et quand du freine c'est l'ensemble des feux de recul qui s'allume.

tu mets le clignotant, c'est le feu stop qui clignote et j'en passe.


Voilà...
ce que j appelle un sapin de noel sunny

pour tes feux de recul faut regarder le contacteur qui est sur la boite

pour ton cligno contrôle avec une lampe témoin a ton faisceau de phare

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His a écrit:


a ok d'accord sa se peut que c'est se qui se passe sauf que moi sa clignote pas de partout sinon je doit faire quel manipulation pour savoir si c'est la masse ?
C'est normal que ça clignote plus de partout....











...Noël c'est passé, on éteint les girlandes, on range les sapins....et on pense déjà aux ouefs de Pâques



...pour l'autre problème ....ben j'pense pas que tu sois à la masse.... mdrrrmdrrrmdrrr

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Joz a écrit:
Laurent133 a écrit:
moi je vais au garage ca coute moins cher que de chipotté a n importe quoi
Moi aussi cl


Pas trop le temps de le ramener en garage

titi tu peut expliquer pour la lampe témoin j'ai jamais utilise sa

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His a écrit:
Joz a écrit:
Laurent133 a écrit:
moi je vais au garage ca coute moins cher que de chipotté a n importe quoi
Moi aussi cl


Pas trop le temps de le ramener en garage

titi tu peut expliquer pour la lampe témoin j'ai jamais utilise sa


t'as pas suivi le fil ?? ShockedShocked

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Pierke a écrit:
His a écrit:
Joz a écrit:
Laurent133 a écrit:
moi je vais au garage ca coute moins cher que de chipotté a n importe quoi
Moi aussi cl


Pas trop le temps de le ramener en garage

titi tu peut expliquer pour la lampe témoin j'ai jamais utilise sa


t'as pas suivi le fil ?? ShockedShocked



Et encore, c'est pas le système avec les LEDs de jour et leur refroidissement liquide mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

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His a écrit:
Joz a écrit:
Laurent133 a écrit:
moi je vais au garage ca coute moins cher que de chipotté a n importe quoi
Moi aussi cl


Pas trop le temps de le ramener en garage

titi tu peut expliquer pour la lampe témoin j'ai jamais utilise sa
ta une lampe témoin ? tu débranche la prise et tu recherche ton plus tous simplement

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je vais regarde tout sa aujourd'hui met pourquoi je doit suivre le fil du clignotant, il est peut être couper ? par contre le clignotant avant n'a pas de fil il se serre dans le phare et fonctionne

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Slt les ouf!!! Je voulais savoir quelqu'un c'est ou se trouve la central clignotante sur sprinter ?

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His a écrit:
Slt les ouf!!! Je voulais savoir quelqu'un c'est ou se trouve la central clignotante sur sprinter ?


Dans le tableau de bord.... sunny

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Pierke a écrit:
His a écrit:
Slt les ouf!!! Je voulais savoir quelqu'un c'est ou se trouve la central clignotante sur sprinter ?


Dans le tableau de bord.... sunny


sa ressemble a quoi ? car au niveau du boitier fusible j'ai repérer le relais des clignotant met par contre une central clignotante j'en ai jamais vu, je trouve pas le problème de c'est fichu clignotant et je pense que c'est la centrale

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I NEED HELPP SI DES PERSONNE ON DES IDEE MERCI

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Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi

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His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?

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Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo

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His a écrit:
Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo
le relai qui fait tac tac normalement c est elle qui fait centrale cligno ,je partirais plus sur le comodo

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Titiwat a écrit:
His a écrit:
Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo
le relai qui fait tac tac normalement c est elle qui fait centrale cligno ,je partirais plus sur le comodo


Bas je me demande si y'en a pas un 2eme j"ai lu que sur certain y'en a 2,, 1 pour le tic tac et l'autre pour les voyant me je c'est pas du tout pour celui la.
Si le commodo est hs le clignotant ne devrai même pas s'activer nan ?

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His a écrit:
Titiwat a écrit:
His a écrit:
Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo
le relai qui fait tac tac normalement c est elle qui fait centrale cligno ,je partirais plus sur le comodo


Bas je me demande si y'en a pas un 2eme j"ai lu que sur certain y'en a 2,, 1 pour le tic tac et l'autre pour les voyant me je c'est pas du tout pour celui la.
Si le commodo est hs le clignotant ne devrai même pas s'activer nan ?
pas forcement pour le comodo ,mais si tu en as un 2eme de relai commence par ca

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Titiwat a écrit:
His a écrit:
Titiwat a écrit:
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Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo
le relai qui fait tac tac normalement c est elle qui fait centrale cligno ,je partirais plus sur le comodo


Bas je me demande si y'en a pas un 2eme j"ai lu que sur certain y'en a 2,, 1 pour le tic tac et l'autre pour les voyant me je c'est pas du tout pour celui la.
Si le commodo est hs le clignotant ne devrai même pas s'activer nan ?
pas forcement pour le comodo ,mais si tu en as un 2eme de relai commence par ca


Pour le 2eme relais je c'est pas du tout si y'en a 2 et ou est situer le 2eme, sinon comment je peut tester si c'est le commodo ?

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His a écrit:
Titiwat a écrit:
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Titiwat a écrit:
His a écrit:
Titiwat a écrit:
His a écrit:
Pierke a écrit:
Essayes déjà de changer le relais... Wink


Le relais que j'ai trouver c'est celui qui fer le bruit du cligno lorsque je le retire plus rien ne fonctionne j'en ai mit un autre a sa place c'est toujours pareil le cligno gauche ne fonctionne pas met l'autre nickel et warning aussi
le cligno gauche ne marche pas c est les deux ou juste l avant ou l arrière?


Je vais expliquer clairement mon soucis ,merci de prêter attention a mon problème, lorsque j'allume mon clignotant gauche j'entent le tic tac qui est rapide comme quand un ampoule est griller met aucune ampoule ne s'allume que se soit a l'avant ou a l'arrière ou sur le cote et le voyant sur mon compteur ne s'allume pas non plus, lorsque je met les warning tout fonctionne! J'ai chercher le fusible comme je n'avait pas le schéma les fusible est bon, ensuite j'ai trouver le relais qui fesait le tic tac sa doit et remplacer c'est toujours pareil je me demande si c'est la central clignotante ou le comodo
le relai qui fait tac tac normalement c est elle qui fait centrale cligno ,je partirais plus sur le comodo


Bas je me demande si y'en a pas un 2eme j"ai lu que sur certain y'en a 2,, 1 pour le tic tac et l'autre pour les voyant me je c'est pas du tout pour celui la.
Si le commodo est hs le clignotant ne devrai même pas s'activer nan ?
pas forcement pour le comodo ,mais si tu en as un 2eme de relai commence par ca


Pour le 2eme relais je c'est pas du tout si y'en a 2 et ou est situer le 2eme, sinon comment je peut tester si c'est le commodo ?
pour testé le comodo faut débrancher la prise et avec un + le branché sur ton fil de clignotant gauche mais attention de ne pas te trompé de fil

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Je serais toi, je regarderai sous la boite de vitesse, y'a surement un pignon qui saute et du coup, ton clignotant ne marche plus en temps voulu Wink

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SPY-007 a écrit:
Je serais toi, je regarderai sous la boite de vitesse, y'a surement un pignon qui saute et du coup, ton clignotant ne marche plus en temps voulu Wink
faut que tu branche ta valise Sad

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Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Je serais toi, je regarderai sous la boite de vitesse, y'a surement un pignon qui saute et du coup, ton clignotant ne marche plus en temps voulu Wink
faut que tu branche ta valise Sad
Ouais. Sad

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Nickostar a écrit:
Commodo HS et contacteur feu de recul hs


Yeah Nickoooooooooo donc tu pense aussi que le commodo est mort je vais le démonter, pour le contacteur de radar de recul il est sur la boite de vitesse alors, dite moi si jme trompe je vais changer tout sa et je vous tien au courant et merci beaucoup pour votre aide

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His a écrit:
Nickostar a écrit:
Commodo HS et contacteur feu de recul hs
pour le contacteur de radar de recul il est sur la boite de vitesse alors, dite moi si jme trompe je vais changer tout sa et je vous tien au courant et merci beaucoup pour votre aide
Nan, le contacteur de recul est sur les feux de route ..... après ça dépends si t'es en H4 ou en H1

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SPY-007 a écrit:
His a écrit:
Nickostar a écrit:
Commodo HS et contacteur feu de recul hs
pour le contacteur de radar de recul il est sur la boite de vitesse alors, dite moi si jme trompe je vais changer tout sa et je vous tien au courant et merci beaucoup pour votre aide
Nan, le contacteur de recul est sur les feux de route ..... après ça dépends si t'es en H4 ou en H1


et après 20h, tu fais gaffe au bocal de lave-glace.... Wink



















mdrrrmdrrrmdrrr

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Pierke a écrit:
SPY-007 a écrit:
His a écrit:
Nickostar a écrit:
Commodo HS et contacteur feu de recul hs
pour le contacteur de radar de recul il est sur la boite de vitesse alors, dite moi si jme trompe je vais changer tout sa et je vous tien au courant et merci beaucoup pour votre aide
Nan, le contacteur de recul est sur les feux de route ..... après ça dépends si t'es en H4 ou en H1


et après 20h, tu fais gaffe au bocal de lave-glace.... Wink
mdrrrmdrrrmdrrr
Bah ouais, à cause des LED tout ça

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SPY-007 a écrit:
Pierke a écrit:
SPY-007 a écrit:
His a écrit:
Nickostar a écrit:
Commodo HS et contacteur feu de recul hs
pour le contacteur de radar de recul il est sur la boite de vitesse alors, dite moi si jme trompe je vais changer tout sa et je vous tien au courant et merci beaucoup pour votre aide
Nan, le contacteur de recul est sur les feux de route ..... après ça dépends si t'es en H4 ou en H1


et après 20h, tu fais gaffe au bocal de lave-glace.... Wink
mdrrrmdrrrmdrrr
Bah ouais, à cause des LED tout ça


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Joz a écrit:
Bon courage, His


Merci beaucoup chef

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